illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Puru , Hayley et Bendi

Aller en bas 
+8
barrret
Grumbl
Cactus
jimjim
Everhate
hayley
BendixXx
Sancta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:35

Moi personne ne m'aime, sa m'évite ce genre de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:42

Ouais, moi je t'aime pas quand tu me suis jusqu'a ce que j'ai 2k hp et que tu m'sautes dessus avec ton pinguin de fufu =D
Sinon euh, Sancta, c'est pas le gnome war là ?
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:46

non pretre heal
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:51

Ah, il m'semblais avoir vu un sale gnome war qui s'appelais Sancta ou, peut-être Santa, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
barrret

barrret



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:38

ti etai presque gnome war a la place d'elf heal xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

Pourquoi je vous saute dessus quand vous êtes low life ?
Parce que je suis un MANCHOT et que je dois vous tuer avec les PIEDS !
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:04

Moi gnomette... jamais sauf quand on me transforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:39

et elle nan, tu t'es cru chez mémé ou quoi ! retourne glander dans ta banque perdu va !
genre tme pl ! smoi qui te pl !
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

owi need voir bendi se faire botter le train
au pire je serait son garde du corps mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:03

et sinon tu vien quand chez les illu ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:21

Oula , moi une illunoob? sa vo po la tete jimjim mdr , apres on va me dire " a tu es dans la guilde a puru donc tu es surement aussi nulle que lui !!! "

Non sérieusement j admet j aime bien les illuzion , mais j ai choisie la wow error et comme les 3 zigoto je suis fidele a ma guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:35

Bon beh Reunion

Puru heylay faut qu'on parle de sancta la ! ca devien grave
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:38

Le jour ou t'écriras bien mon pseudo bendi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:59

ouia mais je galere toujours avec ton speudo :/
jle fait pas expret en plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

Citation :
Non sérieusement j admet j aime bien les illuzion , mais j ai choisie la wow error et comme les 3 zigoto je suis fidele a ma guilde ^^.

Quitter ca guilde c'est pas tromper!! Surprised
Tu peux aller voir ailleurs tout en restant fidèle...

Ps: j'attends toujours mes bonbons drunken
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:04

Bendi je peux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:47

Non Non tu peux pas ! elle est gentille toute mimie
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:43

Non tu peut pas dire qu'elle se prend pour une princesse et qu'elle veut nous domminer comme sa et donc que sa ne te plais pas Smile.
Sa se fait pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:17

Il voulait faire quoi cervantes ?
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:35

des truc gentils ou mechant ... jvé sortir son fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38

Sa va qu il demande l autorisation alors xD .

Ben si i lveut etre méchant il peut m en fiche a la base pas avec lui voulait rigoler et je le connait po donc bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tothor

tothor



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:39

fait gaffe il a ses regles en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:17

Citation :
Ben si i lveut etre méchant il peut m en fiche a la base pas avec lui voulait rigoler et je le connait po donc bon ... ^^

Mouéééé bah pour l'instant, c'est toi qui est méchante!! J'ai sautillé, hurlé, pleuré, j'ai simulé ma mort sous tes yeux et résultat, RIEN... pas de bonbons!!! Evil or Very Mad

Des promesses, toujours des promesses... Sad

Donc si ca continue, nous, on lache Cervantes. Mais on t'aura prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:43

Je sais pas ou on trouve ds bonbon pourtant j ai judgehypé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Puru , Hayley et Bendi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: