illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de Puru , Hayley et Bendi

Aller en bas 
+8
barrret
Grumbl
Cactus
jimjim
Everhate
hayley
BendixXx
Sancta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

Tu veux comparer avec mon voleur ? xD
Aller on commence, brassards bleu lvl 63.
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

Puis je floode pas, je fais juste du double post
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

Mdr jim j'avoue ... Ma boite mail a exploser xD

Mais roo Paegus stop parler de ton stuff ... Regarde edrah ... Full PVE il est a 2050 ... Le skill passe avant le stuff ... T'as des mecs full S4 ils savent pas jouer donc lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

N imp hayleylouya on est pas en train de mourrir on sera toujours la !

On est toujours aussi fort , pour te dire on compare la force de la wow error avec ma beauté légendaire ou encore avec mon calme a toute épreuve Embarassed (fait gaffe hayley fait gaffe a ton prochain post)

Mais bon faut reconaitre que je passe plus de temps avec micha qu avec ma guilde presque x) et vous imaginez pas a quel point hayley me harcele sur msn et je parle pas de bendi et ses spams bisous a la banque ! Moi j ai cru c était fait pour que je vous pistonne xD me suis trompée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

Citation :
je te prends aussi cactus va tkt pas =)

AHhhhh ma moman elle m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnues! J'ai peur!! affraid
/me cours se cacher ^^

Citation :
C'est que la fin des WE est proche

Totalement faux!! Dans la semaine, il y a toujours les samedi - dimanche. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Je ne posterais pas.
Mince je me suis fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Owi je suis overstuff ... Même moi j'étais pas au courant ...

J'perds contre puru en full S2 ...
Le stuff ne fait pas tout j'te l'ai déja dit ^^

On sait que tu es nul Hayley ....
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Genre j'te harcèle mdr ... Pas moi qui pleure pke je te réponds pas xD

Pi si vous etes aussi puissant que t'as beauté , j'les plainds les pauvre xD

( Owi ca va chier )
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

Désolé pour le double post mais cette nouvelle blague est de trop ...

CACTUS GO DELEEEEEEEEEETE !!!!!!!!!!!!!!



xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:04

Je te soutiens Haylow.
J'attends que tu te fasse frapper et je t'achève. Tu souffriras moins.
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

Mdr y'a que comme ca que t'y arrives de toute xD
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

ben nous on est pas obliger de faire appel a des wow error pour se faire pl jusqu au armes s4
cf micha qui fait appel a moi xD

et oublie pas que je "serre" vite alors fait gaffe a ta tete ! ayez mosieur il a mis un avatar msn ou il est boudybouldé il se la raconte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

Tu pourrais me remercier.
Au moins tu sais que tu rends service à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:07

Citation :
pour te dire on compare la force de la wow error avec ma beauté légendaire ou encore avec mon calme a toute épreuve

Wouah Ok passons

et pour les kiss maitenant ... je retien
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:07

Sancta a écrit:
ben nous on est pas obliger de faire appel a des wow error pour se faire pl jusqu au armes s4

Vous vous faites de l'auto PL .... Mdr

Mdr bendi ... Go l'énerver qu'on soit enfin en paix ... Owii xD


Dernière édition par hayley le Mer 15 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:08

Cactus suis pas une inconnue T_T

Suis toujorus a la banque clairvoyant , suis celle qui illumine la banque par sa présence (celle qui flood aussi des fois ) , pis tu sais j ai des bonbons si tu en veux faut tu viennes avec moi sont chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

Bon allé trop d'auto compliment pique les yeux ... Je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:10

Mdr pourtant toi tu es entrainer sur msn sa y va a gogo ^^

Sinon hayley tu fais quoi la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:11

omg mais c pire que msn now puis si sa continu les chevilles a sancta vont encombrer le fofo =X rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:12

Citation :
Suis toujorus a la banque clairvoyant , suis celle qui illumine la banque par sa présence (celle qui flood aussi des fois ) , pis tu sais j ai des bonbons si tu en veux faut tu viennes avec moi sont chez moi ^^
Les bonbons c'est tellement bon, j'en fais des bonds! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:14

Viens avec moi alors cactus *_*

Hummm je m enerve jamais , je boude jamais .... hayley est un menteur ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:15

tu t'enerve jamais tu boude jamais ? mouia ..
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:20

ben je boude des fois mais que quand on ets méchant comme toi hier ou hayley ya pas si longtemps .

Ya que Puru qui est gentil avec moi , pour ça c est rigolo de le voir faire le mécant sur le forum alors qu il est tout meugnon , mme que puru il a une voix douce *_* !
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:21

on est mechant et tu nous veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:24

ben euuuuuuuuuuuuh

disons que euhhh en fait c est que euuuh ben tu sais euuuh c est tot simplement parceque euuuh et voila donc en gro OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Puru , Hayley et Bendi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: