illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature D ' Ayuri

Aller en bas 
+5
hayley
Wyonaa
tiristore
Puru
Ayuri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:19

Salut Salut ,

Petite Présentation IRL :

Je m'appelle jim.
J'ai 15 ans.
Mes passion : Le foot , et l informatique.
J'habite a paris.
Mes disponibilité : Je peut raider quand week end et peut la semaine.

Présentation du perso :
Name : Ayuri
Lien vers le perso : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-235402-01-joueur-vitam.html
Classe / race : Paladin Elf de sang
Talent : Tank / Vindict
Métier : Herbo / Alchy 450
Reroll : Félènia
Lien vers le perso : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-180915-01-joueur-vitam.html

LES STATS !

En tank : 21% de blocage + 30% only avec bouclier sacrée
: 22% d esquive
: 20% de parade
Vie : 25k7 de vie no buff .

Glyphe : Exorcisme +20% de degat en +
Jugement +10% de degat en +
bouclier vengeur touche qu'une personne et fait 100% de degat en +

Façons de jouer en tank , je joue avec defence vertueuse , et sceau de corruption sur mono cible
et sceau d'autorité sur les pack.

En Vindict : 940 de force
: 294 d'agilité
: 6000 mana
: 281 de toucher
: 29% de CC
: 2k7 de Puissance d attaque
Glyphe : Exorcisme +20% degat en +
Jugement piété + 10% de degat en +
Jugement + 10 % de degat en +

Façons de jouer en vindict , Je jouer avec sceau de piété sur mono cible et autorité sur pack
j'utilise le libram de jugement piété augmenté de 94 degat sur mono cible et libram 200 a la puissance d attaque avec le sceau
d autorisé sur pack.

MES CYCLES DPS :

EN TANK : Exorcisme , Bouclier vengeur , Bouclier sacrée , consécration , marteau vertueux , bouclier de piété ainsi de suite

EN VINDICT : Exorcisme , coup blanc , inquisition , consécration , coup blanc , tempete divine , coupe blanc Ainsi de suite sans oublier marteau de couroux a 20% du boss

MES CONNAISSANCE PVE : Naxx 10/25 Clean
Archavon 10/25 Clean
Ulduar 7 boss en 10 , 5 Boss en 25


MON ANCIENNE GUILDE : Drum and Baffes , Mais raison du leave Peu d instance en guilde , Les personne était tous de meme trés simpatique
Mais il n'y avais vraiment pas de pve HL .

MES RAISON DE VENIR CHER LES IlluZiøN :
Juste l'envi de PVE Dans la bonne ambiance !

CE QUE JE PEUT A PORTER A LA GUILDE :
Rien de spécial , Je peut tous de meme fournir des flacon , Elexir ou bien potion pour les raid si on me le demande =)

MES ADDONS & LOGICIEL : Je possede Mumble , TS 2 /3 , En Addon je possede violation , item rack & Groupcalendar .

Voila je croit que j ai tous dit , si il vous manque des info N'hésiter pas a me poser des question

Sur ce a bientot j'espere


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:50

salut salut


bon alors deja candidature assez complete, concernant palatank/vindict jouant tank que recemment, et n'aimant pas vindict je saurai pas trop juger sur tes cycles, donc pour le vindict faudra que gana vienne donner son avis.

concernant la partie tank par contre, je trouve que ton choix de glyphe est bizarre, pourquoi avoir mis des glyphes qui seraient je pense plus approprié pour vindict, alors que tu peux avoir des glyphes comme celui du supplique divine qui te permet d'avoir une réduction de degats quand il est actif (vu qu'il l'est constament) et surement d'autres glyphes plus utile que des glyphes purement dps, en vu de la génération de menace d'un palatank, ainsi que du dps que tu a de base en tank, je pense pas que ce soit utile d'y rajouter des glyphes pour up les degats, mais j'aimerai quand meme savoir pourquoi tu as choisi ces glyphes ^^

apres en ce qui concerne le faite de venir illu, je te préviens d'avance qu'il faut que tu sois apte a subir les blagues désastreuses de tutus, et une ambiance assez "spéciale", la majoritée se connait depuis un moment donc parfois on se dit des trucs qui pourraient etre mal pris alors que tout est ironique bien evidemment, je préfere prévenir d'avance, yen a qui accrochent et d'autres qui comprennent pas XD

concernant les logs de raid, on raid10 en général sur skype.

pour finir, mais ce n'est qu'un detail, 15 ans c'est "limite" dans le sens qu'on peut avoir parfois des convos qu'il faudrait pas que tu suive =x mais bon on en a deja quelques uns de ton age et tout se passe bien donc on verra par la suite, j'attends d'abord tes explications sur tes glyphes tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiristore





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

Alors deja Bonjour
De ce que j'ai vu tu tank bien le stuff n'est pas mauvais j'ai fait uldu avec 10 hier aprem et niveau tank pas de probleme tu genere bien ta menace, niveau vindict tu avais un bon dps quand tu n'étais pas tank

Bon c'est vrai que faudrais que tu t'integres bien dans l'ambiance des illu mais contrairement a puru je mets un grand +1 sur le fait que tu as 15ans
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

Oui jver juste prendre suplique divine ( glyphe ) A la place de Exorcisme , Mais les 2 autres sont trés bien , Mais c est vrai que j ai oublier de metre la glyphe suplique divine ^^ je le fait dans l'immédiat

PS : J ai aussi skype ^^ j ai oublier de le précisé ^^


Dernière édition par Ayuri le Lun 6 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:10

Eh bien merci de ton +1 ^^ Oui je dps pas mal en vindict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

Puru SUCEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:54

yoyotte je te merde va sucer ton bout rouge

et pour les glyphe ok, apres ca reste ton choix donc faut voir sque ca donne mais perso je reste quand meme convaincu que tu peux trouver un glyphe plus important pour tanker qu'un up de degat du jugement, mais ca reste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:57

Puru a écrit:
yoyotte je te merde va sucer ton bout rouge
popopop on reste polie jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

Bon allez je dois faire mon taf correctement,

Welcome to the fofo illu,

J'ai plein de questions à te poser, j'aimerais que tu me répondes sincèrement et surtout à TOUTES mes questions. Merci !

- OMG comment tu fais pour habiter Panam ?
- l'orthographe n'est pas ton fort n'est-ce pas ? (mais on a vu pire Very Happy )
- pq avoir choisi herbo et alchi pour ton personnage ?
- Qui t'a parlé de nous ?
- As-tu parlé de cette candid à ton ancienne guilde ?
- Pq avoir postulé chez nous ? (réponse détaillée exigée)
- Es-tu vraiment prêt à rentrer chez nous ? Comme l'a dit ProutProut (Ayano), on est une famille avant tout : nous nous connaissons depuis environ 2ans, nous nous sommes vu irl, on se connait bien alors il peut être difficile d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais dans la vie il faut savoir prendre le train en route (OMG je suis inspirée ce soir ^^) es-tu prêt à ca ? Sans te mentir, on s'en envoie de la merde par jour dans la gueule (mais on reste poli parce que la politesse ya que ca de vrai).
- Pour moi, tu es un peu jeune. Certes Puru on a des jeunes dans la guilde mais bon les ado en crise, voilà quoi. La moyenne d'age est d'environ 20/22 ans. Ok tu connais le pve hl, mais pour moi ca ne suffit, si tu es (supposition) un ptit con sans cervelle qui se vexe en 2 2, alors ne rentre pas chez nous. En revanche, tu es du genre sympa, à rigoler avec tout le monde et mature (pour ton age), alors nous allons voir ce qu'on peut faire pour toi.
- Je ne te pose pas la question sur le fait d'aider un guildien. Je la connais déjà comme à chaqe candid, ils répondent tous la mm chose. Je vais m'abstenir donc.

Je pense avoir fait le tour.

Cdlmt


Wyø


ps : je n'aime pas des masses être sucée (No comment les autres), essaye d'éviter la pommade stp =)
edit : ton nom me fait penser à un démo oO


Dernière édition par Wyonaa le Mar 7 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:27

Wyonaa non je ne suis pas un petit con sans cervelle , Ne t'en fait pas pour ça.
Aprés habité a paris c est trés bien =P
J'ai choisi Alchy / Herbo Tous d'abord pour aider le raid en fournissant en masse des flacon , potion elexir
comme j'ai pu le dire dans la candid
J'ai postuler cher vous car j'ai raid avec vous l'autre jours j'ai bien aimer.
Les gens paraissent simpatique & pour finir oui je suis bien pret a rentré chez les IlluZiøN !

Sinon personne ma parler de vous , C'est moi qui est eu l'envi de rejoindre votre guilde pour toute les
raison que j'ai pu cité

Oui j'ai dit a ma guilde que je postuler chez vous , J'ai meme demandez si sa dérangé , sinon je reste. il a comprit
Que je voulais vraiment PVE HL , Dans la bonne humeur.

PS : Oui l'orthographe c'est pas pour moi xP
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:18

Okok !

Et pour :

Juste quand tu dis que tu raids le week end , le dimanche soir est comprit dedans ou pas ?


Dernière édition par hayley le Lun 6 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:27

chui a 3k4 avec béné PA Mai meme sans en avoir bocoup je dps bien
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:33

Merci pour tes réponses !

Mais pour moi, ce sera -1 à cause de ton âge. Dsl.

Cdlmt

Wyø
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:09

Merde j'ai édité au lieu de citer mon ancien post ! LOLOL

Je disais donc et pour le dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:30

dimanche soir je peut pas dzl
Revenir en haut Aller en bas
Ayuri





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:31

Je vois que mon age pose probleme alors que j'ai pu comprendre qu'il a des membres + jeunes que moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:54

si le dimanche soir tu peux pas raid ca risque de severement coincer sachant qu'on fait nos principaux raid a partir du dimanche soir, donc tu risque de ne pas pouvoir participer a beaucoup de raid =s


apres l'age est un detail qui gene comme un autre, mais la ca commence a en faire plusieurs contre toi, mais des details dont tu n'es pas forcement responsable et qui je pense est comprehensible, donc va falloir voir vec les autres, mais si tu peux pas raid le dimanche soir/semaine ca risque d'etre vraiment pas bon pour la suite =s
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:46

Mon avis pencherait plus vers le -1 alors ...

Mis a part le Naxx 10 du vendredi soir que tu pourrais faire , le samedi soir en général on fait rien , le dimanche on fait notre Uldu 10 de la semaine , mais tu seras pas la , et si on fait un Naxx 25 c'est dans la semaine aussi ... Donc bon ...

Sachant que prendre un mec qui déco a 22h30 tu peux je pense comprendre que c'est pas le top ... Tu pourras jamais raid avec nous mis a part pour l'héroday =O mdr

Aprés l'age comme je disais taleur ca peut passer tout comme ca peut etre reloud donc ca a voir ...

Donc voila pour moi ca pencherait plus vers le -1 par rapport au dispo ... Te recruter pour ne jamais t'avoir en raid j'en vois pas l'utilité ^^


Dernière édition par hayley le Mar 7 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:07

T'm'as l'air sympa et tout et tout mais le soucis des disponibilités est, pour moi, un peu gênant donc bon .

C'bête parce que puru s'plaignait d'avoir trop de stuff tank :°
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:56

Bigdar a écrit:
T'm'as l'air sympa et tout et tout mais le soucis des disponibilités est, pour moi, un peu gênant donc bon .

C'bête parce que puru s'plaignait d'avoir trop de stuff tank :°

jalousie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:38

Mais que trop pas !

T'façon ce soir j'ai arme + bouclier KT alors :°
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:39

Bigdar a écrit:
Mais que trop pas !

T'façon ce soir j'ai arme + bouclier KT alors :°

Haaaan il vient que pour les loots =O
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:55

Wyonaa a écrit:
Bon allez je dois faire mon taf correctement,

Welcome to the fofo illu,

J'ai plein de questions à te poser, j'aimerais que tu me répondes sincèrement et surtout à TOUTES mes questions. Merci !

- OMG comment tu fais pour habiter Panam ?
- l'orthographe n'est pas ton fort n'est ce pas ? (mais on a vu pire Very Happy )
- pq avoir choisi herbo et alchi pour ton personnage ?
- Qui t'a parler de nous ?
- As-tu parler de cette candid à ton ancienne guilde ?
- Pq avoir postulé chez nous ? (réponse détaillée exigée)
- Es-tu vraiment prêt à rentrer chez nous ? Comme l'a dit ProutProut (Ayano), on est une famille avant tout : nous nous connaissons depuis environ 2ans, nous nous sommes vu irl, on se connait bien alors il peut être difficile d'arriver comme un cheveu sur (on dit pas Dans la soupe?) la soupe mais dans la vie il faut savoir prendre le train en route (OMG je suis inspirée ce soir ^^) es-tu prêt à ca ? Sans te mentir, on s'en envoie de la merde par jour dans la gueule (mais on reste poli parce que la politesse ya que ca de vrai).
- Pour moi, tu es un peu jeune. Certes Puru on a des jeunes dans la guilde mais bon les ado en crise, voilà quoi. La moyenne d'age est d'environ 20/22 ans. Ok tu connais le pve hl, mais pour moi ca ne suffit, si tu es (supposition) un ptit con sans cervelle qui se vexe en 2 2, alors ne rentre pas chez nous. En revanche, tu es du genre sympa, à rigoler avec tout le monde et mature (pour ton age), alors nous allons voir ce qu'on peut faire pour toi.
- Je ne te pose pas la question sur le fait d'aider un guildien. Je la connais déjà comme à chaque candid, il réponde tous la mm chose. Je vais m'abstenir donc.

Je pense avoir fait le tour.

Cdlmt
Wyø


ps : je n'aime pas des masses être sucer (No comment les autres), essaye d'éviter la pommade stp =)
edit : ton nom me fait penser à un démo oO

sinon ça va quoi Razz

edit : "Candidature d'ayuri" c'était tout bon ça aussi Laughing

Pour la candid je vois qu'un problème, les dispos, désolé pour toi :/


Dernière édition par dhalia le Mar 7 Sep - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:58

Mdrrrrrr Enorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:59

Lol
Meuh non j'viens pour " essayer " de rager mais j'y arrive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D ' Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature D ' Ayuri   Candidature D ' Ayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D ' Ayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: