illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature sunken

Aller en bas 
+7
Bio
Bigdar
Puru
Praline
LøK
Wyonaa
sunken
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:04

présentation irl:
Je me nomme thomas, 19 ans dans quelques jours, prochainement en etudes superieures en construction maisons et ossatures bois, un bts donc.
loisirs irl: handball en club
voila c'est bref mais c'est tout ce qu' il y a a savoir.

présentation ig:

perso: Sunken
spé: elem/ heal / amelio tres bon stuff
principalement pve
metiers: herbo et alchi hl
experience: naxx 10 25 , les instances heroiques ( pas encore eu l' occasion de tester les nouvelles instances dispo depuis la mise a jour), niveau pve je suis réactif et a l' ecoute ( ts skype dispo) en pvp deja un peu plus galere ^^

autres persos dispo si besoin: seireitei ( druide 80 spe équilibre depeceur/mineur avec seconde spe feral dps je joue suivant mes envies dps equivalent), seï ( DK 80 spé givre dps avec 2 armes une main ( fortement conseillé sa pique) et seconde spé impie)

Pourquoi la guilde illuzion?

Tout d'abord je connais quelques membres fastos, ganados (un tchi picard), bidgar, et j'en oublie surement honte a moi. Je sais que dans cette guilde il y a de trés bons joueurs donc pas de mauvaises surprises dedans. Je sais que dans votre guilde en ce moment c' est plutot calme et dans une ambiance amicale. Je cherche surtout uneguilde dans laquelle je m'amuse avec des gens que j'apprecie je viens pas pour du stuff ou autres intentions bidon, mon temps de jeu futur sera pas mal reduit avec les etudes je veux pouvoir m amuser dans mes moments de jeu qui seront plus rare.

En esperant vous rejoindre bientot
amicalement


sunken le troll qui bouge grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:28

+1 pour un ptit Seirei !!!

Je ne veux pas de pb avec les Arma, jte le dis tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:31

merci ne t'en fais pas j'en veux pas non plus et j'ai aucune raison d'en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
LøK

LøK



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:36

Salut à toi merci de postuler dans la guilde.

Tout d'abord je ne comprend pas trop pourquoi sur ton stuff Heal tu as mit des gemmes et enchantements avec de l'esprit ? l'esprit est totalement inutile au chaman heal, pour moi la priorité c'est : intelligence > Hâte > Puissance des sorts.

Ensuite en template élémentaire tu ne prend pas la "tempête continuelle " qui influe énormément sur la régen mana...

Voilà sinon candidature sympa à lire, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:43

Reponse en attente pour ma part du fait que je ne te connais pas encore (Surement parce que je suis dans l'alliance). Donc pour ma part j'attend de te connaitre un peu plus au niveau du jeu, oir pour faire quelque petite instance ensemble, voir raid. Reponse plus vers le favorable en attente.

Votre Dieu, david guetta. muahaahah =D
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:52

Praline a écrit:
Votre Dieu, david guetta. muahaahah =D
MDRRRRRRRRRRRRR Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:54

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:55

ok lok mais la spe elem est a refaire je sais pour la simple et bonne raison que j ai changé de serveur il y a un mois et mon cousin a jouer un peu avec et a changer mes spé pour les enchants la tu m' apprends un truc pour l esprit merci je verrais pour changer tout ca et sympa la photo c est specialement pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LøK

LøK



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:56

c 'est ma signature =p
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:57

A zut bon j' ai eu un petit espoir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:27

yop, beh pour moi pas de problemes tant que tout se passe bien, je voyais pas qui etait sunken mais seirei jvois un peu moi, tu es toujours arma ou tu a leave/prévenu que tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:44

Je ne suis plus arma depuis plusieurs mois a cause de soucis avec certains membres qui font que trop de tensions rendent le jeu moins agréable donc j'ai tourné la page ^^ .
Puru je me souviens tres bien de toi tu m'a aidé pendant mon uppage de seireitei sous bc je me souviens de la branlée memorable de ta part infligé a 2 lvl 70 qui faisait du chain grey kill a zangar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:46

na ca peut pas être lui, il suxx trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:47

et pourtant si tu es obligé de t en souvenir quand une chose verte musclée portant du cuir viens t'aider ca marque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:28

ca remonte a loin je me rappelle plus mais je te fais confiance =p

pi yoyotte elle dit que je suxx mais elle est secretement fan de moi donc vla
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:39

Yeah le gentil Seireitei Very Happy
Bah moi y a pas de soucis de mon côté tant que les chamys sont content de toi =)
Et tu veux ramener des rerolls ou ils sont parqué dans une autre guilde ? Perso ça me dérange en rien sauf si ça gêne pour un raid ou quelque chose dans le genre .
Voila, bonne chance à toi !
Chouettardement, Bigdar !
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:10

mes rerolls sont sans guilde si vous les voulez pourquoi pas moi sa n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Bio

Bio



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:48

Alors

Ouhhhh a tout plein de chose a dire moi

Wyonaa a écrit:
Je ne veux pas de pb avec les Arma, jte le dis tt de suite ^^

Osef complet des Arma !


Praline a écrit:
Votre Dieu, david guetta. muahaahah =D

Sa aussi osef total !


Sunken a écrit:
Puru je me souviens tres bien de toi tu m'a aidé pendant mon uppage de seireitei sous bc je me souviens de la branlée memorable de ta part infligé a 2 lvl 70 qui faisait du chain grey kill a zangar

Sa c'est le pire je crois ><""


Wyona a écrit:
na ca peut pas être lui, il suxx trop !!!

A la déjà jtrouve sa plus intéressant


Bref jsuis en mode saignante et Tampax (ou pas) vous l'aurez bien evidement compris.

Sereitei ce pseudo me dit un truc mais je vois pas d'ou Oo

Bref jpige qued au Chaman je c'est juste que sa pose des totems et puis que sa claque des clebars qui te chain stun !

Donc je suivrais la masse a la fin de la candid Smile

HA! et n'attendez pas l'avis du seul chamy actif de la guilde il a les mains occupe pendant quelque jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:57

Bio a écrit:
HA! et n'attendez pas l'avis du seul chamy actif de la guilde il a les mains occupe pendant quelque jours !![/center]
MDRRRRRRRRRR cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:30

mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bio

Bio



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:31

Haaa voila d'ou je connais seretei Very Happy bon certainement croise IG mais haha !!

https://illuzion.forumactif.org/candidatures-refusees-f42/seireitei-candidature-t90.htm


Bonnn mis a part qu'en février il avait 17ans et qu'en aout il passe a 19
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:54

j allais sur mes 18 ans xd j aurais 19 le 24 je ferais peter les popo
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:29

Bon candidature express !!

S'il n'y a pas d'autres questions / remarques / taunt avant ce soir, tu me /w en fin d'aprèm pour être guildé !! cyclops


Dernière édition par Wyonaa le Sam 14 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunken

sunken



candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:11

ok ca marche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:33

si ya 1 ou 2 tite questions toutes bete mais pas demander
quelle est ton cycle dps svp
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sunken  Empty
MessageSujet: Re: candidature sunken    candidature sunken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sunken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: