illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mage voir chamy si affinité

Aller en bas 
+7
hayley
tiristore
bobo
Wyonaa
Bigdar
Cactus
Macha (Voldrik)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macha (Voldrik)





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

Macha (Voldrik) a écrit:
Salut les Illuzions cheers

Un dénommé mage "Machalop" vient frapper a votre porte, celui-ci étant à la recherche d'une guilde sympathique mais aussi talentueuse en PVE et pourquoi pas, tant qu'à faire d'une guilde qui aime refaire les vielles instances, mais ça c'est le petit plus Wink

Donc ce mage niveau IG :

RCL =>Mage elfette de sang LVL 80

Métier => [Joaillerie] 450 avec 390 plans dispo
=> [Enchantement] 460 avec 261 formules dispo
=> [Cuisine] 450 avec 161 recettes dispo
=> [Pêche] et [Secourisme] à fond aussi
Casiment full recettes en gros

Spé => arcane en PVE 57/3/11 teamplate en arcane sur ava pour le moment y'a pas mieux, je reste dispo pour répondre a toutes questions sur les choix de mon teamplate.
=> et givre en pvp mais cela a pas d'importance je crois.

Stuff => Full Naxx 25 sauf les gants t7 et le bijoux [Carte de Sombrelune : Mort]

Anc guilde => Wipe spirit cause elle c'est litéralement degradé ces derniers tps, là je suis chez les Strat on strike en attendant pour aider quelqu'un que j'aime bien en gros.

rerolls => Un chaman heal/amelio casi full stuff Naxx 25 à 1 ou 2 items près
=> et divers twinks

Bon ptite présentation rapidos irl :

Donc 26 ans planté en ardeche, dispo plutôt régulièrement, bon là pendant l'été entre le taff et les brings je vous promet rien.
Avec environ 4500 pts de HF et 93 jours de jeux, je pense donc pouvoir apporté pas mal de connaissance et aussi un dps pas degeu en plus

Voila je reste dispo pour toutes questions concernant mon cycles dps ou autres choses que je n'ai pas stipulé dans la candid a++
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:54

Coucou

Alors moi j't'ai connu vite fait quand je farmais le s2 avec mon hunt donc ca date quand même. Mais j'ai gardé un bon souvenir... tant mieux ^^

Ce que je pige pas vraiment, c'est pourquoi Illuzion? T'es bien stuff, tu sais jouer et t'es plutot présent sur le jeu au vue de tes pts HF.

C'est qui ton namoureux chez les stratégie machin?

Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

Il veut me faire les fesses :°
Revenir en haut Aller en bas
Macha (Voldrik)





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:03

Very Happy moi j'ai le souvenir que les illu sont une bonne guilde ! enfin je suis peut etre pas a la page, cela c'est a vous de me le dire.

Pourquoi pas les illu ? je te retourne la question ^^

j'aurais dut dire "j'apprecie bien" a la place de "aime bien" , puis pas envie de me faire piquer mon namoureux par un cactus ^^ , donc je dirais rien :p

edit: et oui j'aime les fesses de ma volaille bigdar
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:03

Cactus a écrit:
C'est qui ton namoureux chez les stratégie machin?
lol Tutus

Bigdar a écrit:
Il veut me faire les fesses :°
Je prête le lubrifiant mouahhhhh



Bonjour Mr,

Alors plusieurs questions :

- j'aimerais avoir ton lien d'armurerie stp
- ton numéro de téléphone et ton adresse
- pq avoir choisi les illu ? Nous ne somme plus très présent mtn, bcp de personnes leave la guilde : je préfère être franche tt de suite, comme ca pas de surprise
- omg un wipe parmi nous !!!!


Cdlmt


Wyø
Revenir en haut Aller en bas
bobo
illuZiøN
bobo



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10

plop macha Smile alors moi j'ai déja fais de nombreuse instance avec toi Wink j'mentant bien avec toi t'es sympa et pas mauvais joueur Wink niveau stuff je sais qu'il n'y a pas de probleme ^^. Alors sans hésité +1 Smile (oublie pas les 1000 po promis pour ce +1 =°) lol ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Macha (Voldrik)





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:11

pour le lien deja armurerie

Pour mon numero et l'adresse, bah euh ont est sur meetic ici ou ca à un autre interet ? ^^

puis si vous etes au moins une trentaine de joueurs stuff et skills cela reste suffisant pour se preparer au futur uldar non ? pour le reste deja repondu

merci bobo
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:28

Macha (Voldrik) a écrit:
Pour mon numero et l'adresse, bah euh ont est sur meetic ici ou ca à un autre interet ? ^^

Pire que ca a de l'importance : Je suis un homme en manque de ptit cul cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tiristore





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:41

Alors tu es bien stuff j'ai deja instance avec toi et tu joue bien tu a l'air assez disponible +1

Par contre fait attention a Wyona elle est surnoise et sans pitié ne divulgue jamais d'informations personnelles en sa presence sinon tu es foutu!


Dernière édition par tiristore le Mer 7 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha (Voldrik)





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:46

fail

Macha (Voldrik) a écrit:
Macha (Voldrik) a écrit:

Un dénommé mage "Machalop" vient frapper a votre porte, celui-ci étant

J'ai bien mis des pronoms masculin pour ceux qui ne me connaissent pas ne se fassent pas "d'illuzion" pig

tiristore c'est "The poulet" pvp par excellence ? roox
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:02

Wyona est une folle , euuuuh ... fille pardon , désolé le "O" et le "I" sont a coté =)

Tiristore est un noob ! Et non THE poulet xD

Nous sommes loin d'etre une 30aine de co , une 3aine peut etre xD


Sinan je n'y connais absolument rien au mage , apart qu'ils sont casse couille en PVP xD Donc je laisse les autres parler sur ce point la ... Sinan , sur le plan "IRL" t'as l'air sympa , donc je dirais +1 .

Cordialement ,
Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
tiristore





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:47

Han péon ! Stop etre jaloux qu'on me conaisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:50

Il a pris peur le titi ?? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bio

Bio



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:47

Tres clairement et sans vouloir casse quoi que se soit HEIN !!

Illu c'est plus une famille qu'une grosse guilde,Oui on a était monstrueux,Oui on avait très largement la possibilité de concurrence n'importe qu'elle guilde mais tout ceci est finis il faut en être conscient, je dis pas sa pour te faire fuir mais t'informer de la situation et pour les personnes qui play encore avec le Tag illu qui se retrouve a 5-6 co par jours je ne dit pas sa pour vous privez de nouvelle recrut mais bon si il doit debarquer pour partir dans 2 semaines car il y a personne autant mettre les chose au clair de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:55

Je ne suis pas d'accord !

Tu ne fais pas partis de ma famille !


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:12

Fofiiiie f'est ma maman!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

Cactus a écrit:
Fofiiiie f'est ma maman!!! drunken

ho malheureux, tu vas subir le Couroux de Fab Cactus, je t'aurais prévénu No No
Revenir en haut Aller en bas
Macha (Voldrik)





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

Après j'arrive peut etre pas à la période florissante de la guilde, mais bon si vous avez des projets et l'envie de rebondir pour refaire une grande guilde pve, moi perso sa me botte car vous avez l'air d'avoir une bonne base deja. Sinon 2 3 co c'est sure c juste on peut limite rush les 2 boss monture de zg avec sa ^^ .

Dans tout les cas ont peut rester en contact et meme si je vous rejoins et que la guilde se dissou bah au pire sa m'aura fait de nvelle connaissances.


Dernière édition par Macha (Voldrik) le Jeu 8 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

J'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:45

si on te prend, t'aura exactement 30 seconde pour mettre ta photo (wyo te le dira mieux que moi xD elle est accro)

Pour l'instant, elle me l'a wisp, j'suis le plu beau afro
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:43

mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
bobo
illuZiøN
bobo



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

ah ouais? ok je go /gquit desuite :@ ^^
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39

redlox a écrit:
si on te prend, t'aura exactement 30 seconde pour mettre ta photo (wyo te le dira mieux que moi xD elle est accro)

Pour l'instant, elle me l'a wisp, j'suis le plu beau afro

Stop être imbu de toi même t'abuses xD
je crois que personne ne t'aime autant que toi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:37

contre


les magos snul.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:17

Go offi le lacheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage voir chamy si affinité Empty
MessageSujet: Re: Mage voir chamy si affinité   Mage voir chamy si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage voir chamy si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: