illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kirøs

Aller en bas 
+8
hayley
redlox
Yurike
Nylindé
DeleteXD
dhalia
Wyonaa
Fenril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:23

Bonjour je suis un mage de niveau 80 nommé Kirøs, de stuff PvP, bâton s6, baguette s6 aussi, http://aeternam-serveur.fr/armurerie-232361-01-joueur-vitam.html .

Voilà le link.

Je suis un ingénieur et également un Mineur (431/450)
J'ai pour Reroll Trunk.
Bon bref, ma spé PvE actuelle est la spé Givrefeu =°0/53/18. Pourquoi cette spé? parce que je pense que c'set la meilleure existant à la 3.1
Mon cycle de dps(j'ai vraiment besoin de préciser? j'trouve ça débile...) : Tritoucher power, brûlure, au début, puis spam trois touches : c'est à dire, Bombe vivante toutes les 12 secondes, trait de feu toutes les 6 secondes, et pendant ce temps spam givrefeu !
1872 spell 6% toucher 500 haste.

J'ai fait partie de plusieurs Guilde : Ouah^5, Cast In Piece Job, etc...


Irl : Je m'appelle Stefan, j'suis en classe de première S, 17 ans.

J'habite près de Bourgoin-Jallieu =°.
Ce que je peux apporter à la guilde, bah c'est un dps en plus, et un gros =P. J'ai toujours été orienté PvP sur World Of Warcraft et je souhaite changer un peu mon jeu, et découvrir l'autre facette de wow qui est le PvE. C'est pour cela que je poste ici.

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h et un peu plus le week-end.


Voilà, je n'ai pas d'autres choses à ajouter. Merci d'avance

Cordialement, Kirøs.


Dernière édition par Fenril le Sam 20 Mar - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:39

Juste une chose à dire ---> https://illuzion.forumactif.org/candidatures-f3/plan-d-une-candidature-t2.htm

Edite ta candid aussi stp


Fenril a écrit:
Mon cycle de dps(j'ai vraiment besoin de préciser? j'trouve ça débile...).

Si on te le demande, ce n'est pas pour rien ! Shocked Shocked


Fenril a écrit:
je suis un mage de niveau 80 nommé Kirøs, de stuff PvP, bâton s6

Nous sommes une guilde orienté PVE, tu a pu le constaté avec le Naxx 25 de l'autre jour. Donc stuff pvp ......


Cdlmt


Wyø
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:47

J'ai envie de dire... On est pas stuff comme ça dès qu'on up 80, et d'après ce que j'ai vu également, je suis bien mieux stuff que certains de votre guilde, allons bon...

Et d'après ce que je sais une guilde PvE ça sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:58

edit: t'as oublié de répondre à l'essentiel, revois ta candid par rapport au modèle dispo sur le forum


Dernière édition par dhalia le Sam 20 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:03

J'aime pas ta façon de rep .. va te faire mettre .


tu vois tu n'aimes pas l'agression , ba respecte ceux avec qui tu désirerais play

bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:40

omg comment tu le prends, si tu n'aimes pas qu'on te pose des questions, bon je ne te retiens pas ....

Rien que pour ca, comment tu m'envoies chier -1
Revenir en haut Aller en bas
Nylindé

Nylindé



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:41

oula, vu ta façon de répondre je pense que tu commence mal ... jme demande pk tu ne te sens plus ... -_- confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Yurike





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: A   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:44

+1, le stuff pvp est meilleursque le pve pour le contenu qu'on a .
Après on a pas beaucoup de mage en raid,donc jte met +1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:45

Euh j'ai rien dit d'insultant dans mes réponses, même si vous le prenez EXTRÊMEMENT MAL, faudra m'expliquer là...

Et là, pour être franc, Wyona... en me répondant ainsi, tu m'envoies chier dès le début, tu as quelques chose contre moi ou bien?

Et faudra m'expliquer la différence entre Stats PvP et PvE?? j'ai 6% toucher, j'ai déjà fait Naxx 10, Naxx 25, y'a des autres trucs à prendre compte...?(PvE/PvP) scratch . Enfin bref, puisque vous trouvez insultantes toutes mes réponses je me tais et je laisse délibérer . . .


C'est mal de dire que j'ai un meilleur stuff que certains de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

Wyonaa a écrit:
Juste une chose à dire ---> https://illuzion.forumactif.org/candidatures-f3/plan-d-une-candidature-t2.htm

Edite ta candid aussi stp


Fenril a écrit:
Mon cycle de dps(j'ai vraiment besoin de préciser? j'trouve ça débile...).


Si on te le demande, ce n'est pas pour rien ! Shocked Shocked



Fenril a écrit:
je suis un mage de niveau 80 nommé Kirøs, de stuff PvP, bâton s6

Nous sommes une guilde orienté PVE, tu a pu le constaté avec le Naxx 25 de l'autre jour. Donc stuff pvp ......




Cdlmt


Wyø

Bon ok je comprends qu'on puisse me reprocher de ne pas avoir suit les indications, je n'ai même pas vu cette partie .

Mais là tu commences déjà à en rajouter alors que tu as dis juste avant " Juste une chose à dire ".

Et je ne vois pas quel est le mal de parler de mon stuff PvP, ça reste du stuff.

Pour moi, c'est du foutage de gueule pure et simple, que je réagisse comme ça, il ne faut pas s'en douter.

Et aux dernières nouvelles

illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:02

Wyonaa a écrit:
omg comment tu le prends, si tu n'aimes pas qu'on te pose des questions, bon je ne te retiens pas ....

Rien que pour ca, comment tu m'envoies chier -1



Si tu pouvais structurer mieux tes réponses et mieux les argumenter alors tu pourras espérer de moi des réponses dignes de tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10

Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien lui Smile

Si t'es motiv', que tu fais tout pour te faire du stuff pve (Héro, insignes, reput) et une spé pve, ben moi il n'y a aucun soucis. On a besoin de mage et tu m'as l'air cool. A voir par la suite donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

Merci bien, je vous le dis tout de suite, je cherche une guilde PvE, mais j'me laisserai pas marcher sur les pieds...

C'est gentil Redlox =p enfin quelqu'un qui comprenne ma position =D


Dernière édition par Fenril le Sam 20 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:19

t'en fait pas bonhomme, tant que tu reste polis il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:38

Alors lui c'est un comique ... Mdr

Osef que t'es ton baton S6 et que tu sois full S5 , go déja apprendre a respecter les gens qui te parlent j'pense ca sera déja un bon point pour commencer ta candid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nylindé

Nylindé



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39

-Déja tu pourrais refaire ta candid (demandé plus haut)
- pour te stuff pve tu peux commencer par les héro et chopé 2 pièce t7 c'est déja pas mal ...
- Ensuite il parait que tu es poli(se n'est pas parqu'il n'y a pas d'insulte que c'est forcément poli ), mais jte trouve plutôt limite avec wyona ... Mad Mad Mad Mad
Nyny !


Dernière édition par Nylindé le Sam 20 Mar - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:42

Fenril a écrit:
Et faudra m'expliquer la différence entre Stats PvP et PvE??
dhalia a écrit:
tu aurais peut-être mieux fait de nous parler de tes stats PVE que de ton stuff PVP =)
Tes pieces S6 et toussa, ça n'informe pas sur les stats de ton perso.
Quand je parle de stats pve j'entend ton "dégats des sorts"; ton score de Toucher; ton DPS moyen en raid ou en groupe;... Pour voir où t'en es.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:46

Oh mais moi je vous respecte mais vous me traitez comme un noob là x)

Et bien, j'ai dis dans ma présentation, 1900 spell 500 hâte, 6% toucher, j'fais du 4-5k dps assez facilement.

Alors excusez-moi si j'ai mal compris ce que vous vouliez me faire entendre, mais soyez plus précis s'il vous plaît, car je réagis à la lettre XD
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:53

Fenril a écrit:
Et bien, j'ai dis dans ma présentation
Ah, ouais x)

J'avoue que t'es pas mal au taquet sur les provoc
Ca joue pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:49

Mais quelle arrogance....

Perso j'suis pas fan des pvp boy qui soit disant se reconvertissent, et ca se voit généralement sur leur mentalité pve ( oui ok je généralise ^^ ). Ton stuff pvp me gène pas trop s'il est utile en pve mais je doute qu'une insigne de justice ca sert vraiment :p

On est une guilde PVE_PVP mais pas PVP_ PVE cyclops

good luck ; )
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:52

Pour ma part, c'est toi qui m'a sauté dessus le premier en me répondant """"mal"""", Corru t'a répondu comme l'a ressenti aussi.

Donc bon, tu parles de respect, je ne le sais pas ou il se trouve dans cette candid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:59

dhalia a écrit:


J'avoue que t'es pas mal au taquet sur les provoc
Ca joue pas en ta faveur

+1 sur ce point, je te rappelle que tu pose une candidature, donc la moindre des choses et de rester un minimum correct, ok tu te laisse pas marcher sur les pieds comme tu dis, mais c'est pareil dans les deux sens, t'es censé donner une bonne image de toi, ne pas spéciallement envoyer chier si une question ou quoi te plait pas spéciallement, donc perso j'attends de voir comment va suivre la candid, mais su tu continu a donner cet air de mec qui envoi chier, ca va pas le faire, jpense pas que quelqu'un te traite de noob, on attend juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:14

Payes ta phrase Pupu!!! Les "." tu connais?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:56

Cactus a écrit:
Payes ta phrase Pupu!!! Les "." tu connais?? :p

spour tester votre endurance, j'espere vous l'avez lu sans couper la respiration hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kinitra

Kinitra



Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:01

kiros kiros kiros, sa me dis un truc ca!!! et en général c'est pas des bons signes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: