illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kirøs

Aller en bas 
+8
hayley
redlox
Yurike
Nylindé
DeleteXD
dhalia
Wyonaa
Fenril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenril





Candidature Kirøs Empty
MessageSujet: Candidature Kirøs   Candidature Kirøs Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:23

Bonjour je suis un mage de niveau 80 nommé Kirøs, de stuff PvP, bâton s6, baguette s6 aussi, http://aeternam-serveur.fr/armurerie-232361-01-joueur-vitam.html .

Voilà le link.

Je suis un ingénieur et également un Mineur (431/450)
J'ai pour Reroll Trunk.
Bon bref, ma spé PvE actuelle est la spé Givrefeu =°0/53/18. Pourquoi cette spé? parce que je pense que c'set la meilleure existant à la 3.1
Mon cycle de dps(j'ai vraiment besoin de préciser? j'trouve ça débile...) : Tritoucher power, brûlure, au début, puis spam trois touches : c'est à dire, Bombe vivante toutes les 12 secondes, trait de feu toutes les 6 secondes, et pendant ce temps spam givrefeu !
1872 spell 6% toucher 500 haste.

J'ai fait partie de plusieurs Guilde : Ouah^5, Cast In Piece Job, etc...


Irl : Je m'appelle Stefan, j'suis en classe de première S, 17 ans.

J'habite près de Bourgoin-Jallieu =°.
Ce que je peux apporter à la guilde, bah c'est un dps en plus, et un gros =P. J'ai toujours été orienté PvP sur World Of Warcraft et je souhaite changer un peu mon jeu, et découvrir l'autre facette de wow qui est le PvE. C'est pour cela que je poste ici.

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h et un peu plus le week-end.


Voilà, je n'ai pas d'autres choses à ajouter. Merci d'avance

Cordialement, Kirøs.


Dernière édition par Fenril le Sam 20 Mar - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Candidature Kirøs Empty