illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman spe restauration/

Aller en bas 
+8
LøK
dhalia
Nylindé
Bio
Cactus
Puru
redlox
Ayuu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:29

Bonjour a tous

Presentation IRL:
-Hommes 32 ans pere de famille
aimes rigoler et jouer
Experience de jeu:
-Je joue a WoW depuis 3 ans avant j'etait sur Wowmania (BC) serveur privée ou j'y avait une guilde basait PVE
Motivation:
-Ma motivation pour entrer dans votre guilde et tous d'abord de faire du PVE hl
avec des perso dont je maitrise la classe afin de vous faire profiter de mon savoir jouer
Et passait de bon moments en votre compagnie
Perso:
voici mon perso:
-Ayuu elfe de sang Demoniste Spe destru
Stuff basée pve
2eme perso:
-Yøssï Draeneï Chaman spe restauration (Heal) Stuff basée pve 2 piece T7
(Pour toutes precision sur les perso stuff ... veuiller me /w sur un de mes perso)
Experiances:
Tous d'abord je faisait partit de la guilde serenity ou le pve n'y etait pas au top (A mon gouts)
Voici pourquoi j'ai quitter la guilde
-Je connais toutes les instances heros et une parti de Naxxramas
Mots final:
-Voici une petites candidatures courte et simple (J'y suis pas fort )en esperant
une reponse favorables de votre part
Cordialement: Ayuu/Yøssï
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Bonjour et bienvenu sur le forum, Smile