illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaman spe restauration/

Aller en bas 
+8
LøK
dhalia
Nylindé
Bio
Cactus
Puru
redlox
Ayuu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:29

Bonjour a tous

Presentation IRL:
-Hommes 32 ans pere de famille
aimes rigoler et jouer
Experience de jeu:
-Je joue a WoW depuis 3 ans avant j'etait sur Wowmania (BC) serveur privée ou j'y avait une guilde basait PVE
Motivation:
-Ma motivation pour entrer dans votre guilde et tous d'abord de faire du PVE hl
avec des perso dont je maitrise la classe afin de vous faire profiter de mon savoir jouer
Et passait de bon moments en votre compagnie
Perso:
voici mon perso:
-Ayuu elfe de sang Demoniste Spe destru
Stuff basée pve
2eme perso:
-Yøssï Draeneï Chaman spe restauration (Heal) Stuff basée pve 2 piece T7
(Pour toutes precision sur les perso stuff ... veuiller me /w sur un de mes perso)
Experiances:
Tous d'abord je faisait partit de la guilde serenity ou le pve n'y etait pas au top (A mon gouts)
Voici pourquoi j'ai quitter la guilde
-Je connais toutes les instances heros et une parti de Naxxramas
Mots final:
-Voici une petites candidatures courte et simple (J'y suis pas fort )en esperant
une reponse favorables de votre part
Cordialement: Ayuu/Yøssï
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

Bonjour et bienvenu sur le forum, Smile

Pour commencer, tu postule pour ton chaman ou ton démo ? Pour qu'on sache un peu quel perso considère-tu comme étant un reroll et avec lequel tu joueras le plus souvent.

Ensuite pour ce perso principal, peux tu expliquer ou link ta spé et en expliquer les raisons. (Pourquoi celle là et pas une autre, pourquoi ce talent là, etc. Ce que tu juge bon qu'on sache en fait)

Quels sont tes métiers et à quels niveaux ?

Dernière chose ; Quand tu dis que ta guilde n'était pas assez au top "à ton goût" pour le pve, c'est à dire ? Manque d'organisation, trop de wipe, trop de kikoolol ? explique toi Smile

PS : On doit te vouvoyez ? Very Happy


Redlox
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

yop yop

je déplace ta candidature dans la partie démoniste.

concernant ta candidature, je ne connais ni démoniste ni chamy, donc je vais laisser faire les connaisseurs te questionner.
juste une question concernant ton stuff, ils sont quand meme avancé ? (stuff héro, embleme) ou tu n'a pas encore commencé a les stuff ?

et concernant les metiers de tes persos ? leurs avancées et ce qu'ils sont ?

bienvenu en tout cas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:38

Coucou

Ca m'aurait étonné que Puru sache quelques chose! Rolling Eyes
good luck pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

ben pour repondre aux question que l'on ma poser dejas pour le vouvoiment on va laisser tomber
pour mon name principal je play avec les deux donc c difficile moi juis la pour une guilde (ci je rentre dans la votre ) ci vous needer
un heal je heal et ci vous needer un dps je dps c simple je ne veut pas dire c mon demo et galérer a instance mais bon pour sa je vous laisse desider
autre chose j'ai quiter la guilde Sérenity pour un manque de pve je m'esplique quand on monte une guilde pve on respect le pve on fait pas non la on bg en guilde un jours sa va mais une mais moi a la longue sa me soule donc je me suis retrouver seule a instance voilas.
Apres mais métier alors Ayuu (mon demo) et couturier 435 ingénieur 350 secouriste 450 et je up la cuisine
tu va peut-etre me poser la question pourquoi couture et ingénieur qui on rien a voire ben la couture pour me craft des chose et ingénieur
pour les instance pour le robo reparateur voilas simplement.
apres tu ma poser pour les point de talent sont la ou je les est mis ben la sa serai trop long si tu veut j'ai un skype ou un mumble ou vous avait peut-etre un ts je crois que se serai plus simple
Lol je t'avous que j'ai jamais postuler dans une guilde j'espere que je m'en suis bien sortie Wink
bon ben j'attend votre reponse je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

mon stuff c insingne et craft pour repondre a ta question Puru
Revenir en haut Aller en bas
Bio

Bio



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

Puru a écrit:

concernant ta candidature, je ne connais ni démoniste ni chamy, donc je vais laisser faire les connaisseurs te questionner.

Perso je joue demoniste et je ni connais absolument rien je clik clik sur trait du chaos sa reprend toujours l'aggro je pige pas Very Happy

J' attend de voir le ou les templates avant de dire quoi que se soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Donc on se tutoie Smile

Pour t'avouer quelque chose, j'ai vraiment du mal avec ton orthographe No

Par contre link nous ton template grâce à ces liens.

Démo : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock
Chaman : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman


Redlox


Dernière édition par redlox le Mar 23 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

yep idem pour moi par rapport a l'orthographe, si tu peux arranger ca, ca sera bien pour nos tits yeux =p

j'en profite pour rebouger la candid en partie chaman vu le titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:20

Chaman spe restauration/ Icon_biggrin l'orthographe c'est quoi sa fait longtemp que j'ai pas fait une page d'ecriture juis desoler je veut ecrire vite et voilas le resulta
Revenir en haut Aller en bas
Nylindé

Nylindé



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

tu n'aurais pas héro aujourd'hui avec haylay comme tank et magnolia comme heal?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

ci j'ai fait une instance avec eux Nylindé
Revenir en haut Aller en bas
dhalia

dhalia



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

[useless]
http://nicdm.free.fr/qsst/coluche-flics.mp3

"Toi mon ptit gars, t'as pas la conscience tranquile" xD
[/useless]
Revenir en haut Aller en bas
LøK

LøK



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:56

Salut, merci d'abord de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Ensuite par rapport à ta candidature, j'aimerais savoir réellement si tu compte joué plus souvent ton démo ou ton chami ?
N'étant pas un grand connaisseur du démo, pourrait tu nous donner selon toi la place d'un chaman heal dans un raid ? quel importances amène t'il ? les totems que tu utilise généralement ? tes stats ? et ce que tu privilégie niveau stats : axé critique ou hate ?

Voila j'attends des précisions sur cela et que Shayning te pose également des questions mais sinon je pense pas qu'il y est de problèmes. : )
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:07

J'attends tes arbres de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Yurike





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

Niveaux nombre de chamy ca risque d'etre un petit peu juste nan?
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:18

vu la motive qu'a haylow a heal en ce moment il fera de l'elem si besoin mais faut voir ce que le monsieur vaut en heal apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:11

Laughing bonjour je vais repondre juste a deux ptit question j'ai pas trop de temp je juis au taf
il est vrai que j'aime bien jouer mon demo mais je me régal autant avec mon chami qui lui a la double spé
(juste une petite question c un questionnaire qui dure ces comme quand je prend une personne pour travailler dans mon entreprise)
voilas moi juis pas fort a ecrire je prefaire parler bon je suis de retoure a 14h pour je pense que vous avait encord d'autre question Wink
Chaman spe restauration/ 52556 = la signature
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:50

redlox a écrit:


Par contre link nous ton template grâce à ces liens.

Démo : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock
Chaman : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman


Redlox
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:13

Bien le bonjour Mr,

Alors je ne sais pas par où commencer....

Comme l'a dit Nyny, tu as fait salle de pierre hier avec nous. Résultats : pas de dps (pas en terme de kiki, osef du kiki) des fois il y avait 0 dps surtout durant le premier event !!! là où il faut pas Razz tu étais afk ?

Ensuite, ton stuff il vaut quoi ? Tu as déjà fait naxx ? Si oui, tu connais les strat des boss ?

C'est + ou - un interrogatoire, tu as raison, mais avant de rentrer chez nous, on aime bien savoir ce que la personne vaut (simpa, enthousiaste...)

Encore qq questions : pourquoi avoir postulé chez nous ? Qui t'a parlé de nous ? Quelles sont tes disponibilités dans la semaine / le week-end ?


Cordialement

Wyø


p.s : essaye de répondre à toutes mes questions plz
Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Ayuu





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

alors pour répondre a mon cher Wyonaa
heu pour le dps comme tu dit je ne c pas ou tu a vu que j'étais afk mort oui mais pas akf du moin je ne m'en rappel pas
parsque je parler avec le tank (je lui et demander de desendre ou monter les mob que dans les escalier il était imposible de les cibler et avec une autre
personne qui diser que yavait beaucoup de la dans cette instance donc je c pas pourquoi tu me dit que j'étais afk et pour le zéro dps
je fait de mon mieux a chaque instance juis pas comme tu le pense mais bon ci tu le dit Smile .
pour mon stuff j'ai main t7 et des item insigne et des item reput et meme des craft pas un grand stuff mais pas mal
(j'ai du monter mon heal pour la guilde que j'ai quiter donc le stuff et passer apres)
Apres la question pourquoi cher vous ben c compliquer mais je vais résumer la chose
ya 2ans j'étais sur se serveur dans une guilde qui s'appel Désølatiøn ou il y avait mais neuve qui étais Gm ou co gm bréf donc il connaisse des gens de cette guilde et la renommer et moi aussi donc j'ai desider de postuler cher vous tous simplement

et plz pas de monsieur avec moi j'aime pas sa fait vieux
apres pour voire si je suis sympa
je le pense j'aime rigoler et je suis toujour pres a faire plein de chose
*disponibilités sont tous les aprem a partir de 14h jusqu'au soire 0h ou 2h max comme je travail tot le matin et tous les wee-end du moin presque tous ci ya besoin (ci vous avais un group calandar ) je serai present
voilas j'espére avoir repondu a toute les question .
salutation Ayuu Laughing au plaisir de play avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:15

juste une petite parenthese, evite de faire du multi post teuplai ^^ fais tout en un post =p merci
Revenir en haut Aller en bas
Wyonaa





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

Alors déjà :

1. je suis une fille alors des Mamzelles me ferait plaisir Smile
2. le tank d'hier c'était moi (Fastos) !!!!!
3. merci pour tes réponses, elles me conviennent parfaitement
4. j'appelle tout le monde Mr qd je ne connais pas donc don't worry !!

Cordialement


Wyø
Revenir en haut Aller en bas
Nylindé

Nylindé



Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

Ayuu a écrit:

heu pour le dps comme tu dit je ne c pas ou tu a vu que j'étais afk mort oui mais pas aff du moin je ne m'en rappel pas
parsque je parler avec le tank (je lui et demander de desendre ou monter les mob que dans les escalier il était imposible de les cibler et avec une autre
personne qui diser que yavait beaucoup de la dans cette instance donc je c pas pourquoi tu me dit que j'étais afk et pour le zéro dps

j'étais dans cette instance (avec magnolia) et pour ma part tu étais plutôt afk mais bon ... on pourrait tjr en discuter longtemps on resterai chacun sur nos position.
Par contre pourrais tu faire un petit effort au niveau de la syntaxe, j'ai quelque peu du mal à te comprendre.
Merci bien.
Nyny..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spe restauration/ Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe restauration/   Chaman spe restauration/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spe restauration/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration
» [Recrutement] Chaman
» recrutement chaman
» Chaman pour PVE
» recrutement chaman un peut enveloppez puisque tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: