illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tom

Aller en bas 
+5
letale
Opefipru
Superbaboush
DeleteXD
Grumbl
9 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Candidature Tom Empty
MessageSujet: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:36

Bonjour,

Je me présente rapidement,

Je m'appelle Tom j'ai 16ans, je suis au lycée, je m'oriente vers un BAC S, J'habite Vers Chartres (28700).

Maintenant je vais vous parlé de mon personnage, c'est un démoniste stuff PVE et PVP, il est herbo/alchi 375 (je fais toute sortes de potions, d'élixir et bien d'autres choses encore).

Mes réputations sont en partit élevée : l'Aldor, Sha’tar, Soleil brisé, gardien du temps sont "éxalté".
Et Oeil pourpre, éxpédition cénarienne, bastion de l'honneur sont "révéré"

Je passe maintenant au caractéristique du personnage :

- dégâts des sort = 1137
- score de toucher = 59
- critique = 11%66
- score de hâte = 48

Mon cycle de DPS est (malédiction des éléments, trait de l'ombre, trait de l'ombre etc...)

Voila, je vous est tout dis dites le moi si vous voulez en savoir plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:43

Coucou à toi.
(Pour l'anecdote, je l'ai invité à postuler chez nous, je l'ai croisé en farmant à Nagrand, on a groupe et il a l'air bien sympa comme type)

Donc sinon pour la candidature, tu as oublier de préciser :

- Motivations pour venir chez nous
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Qu'est-ce que tu peux apporter à la guilde ?
- Pourquoi tu veux faire du PvE ?
- Ancienne(s) guilde(s) ?

Autre chose, tu as 59 en toucher, le capé démo est à 200 dans ces eaux là, comment comptes-tu monter ça ?
Encore autre chose, 11% de crit ? Tu as pas oublier quelque chose ?
Ensuite, est-ce que l'on pourrais connaître ton teamplate PvE ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Candidature Tom Empty
MessageSujet: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01

salut Very Happy,

Je vais répondre a t'es questions,

Je suis très motivé rien qu'a l'idée de venir chez vous car le PVE me manque, je suis actuellement sans guilde, avant j'étais dans Sharks, mais la plus part son partit chez vous, j'ai donc quitter Sharks et je suis allez rejoindre un ami IRL dans Clowned Style mais je n'ai pas du tout aimé car aucune discutions, aucune instance etc... je l'ai leave peu de temps après y être rentré.
Je veux faire du PVE car j'aime sa, Je faisais souvent des instances avec les Sharks, et je peux apporté mon aide a celui qui a besoin d'aide, si il vous manque un DPS (surtout démo c'est pas la classe la plus nombreuse). Pour mes caractéristique il faut que je mette des gemmes car je n'ai pas encore mis de bonnes gemmes pour amélioré tout sa je suis entièrement d'accord, Mon teamplate PVE est 0/21/40.

Si vous avez d'autres question n'hésité pas.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:13

oui j'en ai une ..
tes stats c'est avec le mal de rez ? parce que si tu as misé le sp avant le spell hit et le cc tu va galérer a opti dps -_-

sinon spell hit a 201.85

donc en résumé , spell hit inexistant tout comme hast , cc digne d'un mal de rez , bcp a revoir dans l'ensemble lol , montre nous que ta candid est d'exception .. c'est bien parsk t'es demo que tu manges pas ton -1 d'entrée lol

hf
Revenir en haut Aller en bas
Superbaboush

Superbaboush



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:35

Bonjour et Bienvenu sur le forum inscrit toi avant tout .

puis essaye de nous editer ta candidature voir la décoré un peu , ecrit nous pas un livre mais bon pour l'instant c'est bien court
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:33

Oui il faut que je me stuff encore mais il ne faut pas dire non plus que mes stats sont au niveau du mal de rez.

Même si mes stats ne sont pas si élevé, je c'est pourtant joué ma classe et je dps beaucoup même si vous pensez le contraire Smile

Il ne faut pas faire des préjugé vous ne m'avez pas laissé le temps de faire mes preuves ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:38

On a pas di que tu avais un dps de moule, mais sans doute par rapport au stats des autres démo de la guilde sa parait un peu bas c est tout, après je dis sa, jy connais rien en démo ^^

Personnellement je suis sur un avis neutre, montre nous tes réelles motivations à nous rejoindre, pourquoi toi et pas un autre ? Que pense tu apporté a la guilde etc.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:00

Il n'y a pas que les stats qui comptent ils y a aussi le skill.

Je veux retrouver le vrai air du jeu World Of Warcraft, avec des gens qui feront parti de mon perso et leur perso feront parti du mien, car mon personnage, mes techniques de jeu et mes relations avec mon entourage tout sa fais parti de moi.

C'est pour ça que je veux venir dans votre guilde, chaque proplayer a son skill, j'ai le mien et je voudrais vous en faire profité, je ferais mes preuves si vous le voulez bien Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
letale





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:31

c'est vrai que le skill compte en general mais au niveau pve c'est beacoup moin vrai vu que chaque joueur connaissant sa classe utilise plus ou moin les meme chaines de dps
il y a quelques differences qd meme mais c bcp plus marquer niveau pvp
a mon avis tu aura beau avoir tout le skill que tu veux sans stuff bah sa dps quand meme pas fort ^^

avis neutre vu que corru pense que tu est sympa mais franchement je pense que niveau candid d'exception y'a mieu ^^

go nous montrer ta motiv cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

a nan mais j'ai juste dis qu'il était demo hein .. après le skill va avec la connaissance de son demo .. ce qu'il n'a pas apparemment... go theorycrafting destro shadow avec un vrai stuff ,vraies carac ,et pk pas .. on est pas sur une candid d'exception.. on est sur Comédon remix -_-
ps : j'affirme que tes stats on le même score qu'un demo en mal de rez , what's else ? pose nous une tartine de ce que tu connais en demo au lieu de jouer la carte du need amis pour la vie <3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
bigpurple

bigpurple



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46

C'est vrai que c'est stats sont pas super mon démo affli (pvp) a des meilleurs stats légèrement moins en critique.

pis tu dis que tu es skill prouve le déjà en défendant ton perso par des remarques pertinentes, genre pourquoi ce template, quelle genre de gemme et enchant tu feras et pourquoi quelle sera ton évolution que tu penses avoir etc...

ps : y'a beaucoup de démo sur le serveur c'est pas une classe rare.

pour l'instant je dis non

-1
Revenir en haut Aller en bas
Superbaboush

Superbaboush



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:06

bon pour te tendre la perche dit nous quel stuff aimerai-tu obtenir et pourquoi? (effet, proc,stat...)
on est pas méchant quand meme on t'aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bigdar

Bigdar



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:14

Ben le bonjour mon ptit gars !
J'voudrais savoir tes horaires de disponibilités ?
Merci !
Chouettardement, Bigdar !
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:25

Bonjour,

Pour la disponibilité je suis dispo le mercredi aprem, vendredi soir, le weekend et toutes les vacances.

Pour se qui est de mon stuff, Je voudrais l'amélioré surtout en pve car pvp je suis assez bon stuff, il faudrais que j'augmente mes critiques surtout, car c'est ce qui me manque le plus.

Pour ce qui est de mes gemmes et enchants (critiques, dégats des sort et augmenté un peu plus ma hâte) la je suis en train de m'en occupé sérieusement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:21

ce que je retient de ta candidature
tu n'as pas un super stuff mais tu es motivé ca se voit car tu encaisse sans broncher les remarques
j'hesite a te mettre avis neutre ou +1
Revenir en haut Aller en bas
Superbaboush

Superbaboush



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:55

par contre Tom je vai te posé une derniere question pour ma part , es tu fidele a une guilde? car je me souviens de toi chez Sharks et je n'espere pas revoir la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:45

Niveau PvP il a un vraiment bon stuff, du a la spé Affli PvP il avait du crit d'un mal de rez, c'est normal.
Ainsi, Tom, si tu pouvais te stuff PvE et nous dire ton crit/spell/hate/toucher.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:25

Bonjour,

Superbaboush, oui je suis fidèle a une guilde, et si je ne voudrais pas vraiment resté dans cette guilde je n'aurais sûrement pas fais tout sa pour vous prouver se que je vaut. Quand j'étais dans les Sharks je n'étais pas trop PVE mais la le PVP m'ennui et je fais de plus en plus de PVE pour amélioré mon stuff de "mal de rez" comme vous dites ^^.

Grumbl, c'est se que je suis en train de faire et déjà mes stats augmentes en peu ^^, et oui pour se qui est de mon stuff PVP sa va encore ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Odarzak

Odarzak



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:39

Salut a toi. Je poste mon avis car ta candidature est intéressante.
D'après ton cycle de dps tu es spe destru mais tu as des stats de spe affli.
Selon moi ce type de stats ne te donne pas un bon dps en instance car tu fais trop peu de CC.
Perso j'ai 24% de CC et je trouve que c'est pas assez^^
Sinon ta motivation est présente ca se voit.
On peut tous apprendre.
Je penche vers un avis positif car malgré le stuff tu pourras vite t'améliorer je pense.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:07

Il est spé Affli, stuff affli.
Sinon Tom ça serait bien de repasser sur le fofo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50

Bonjour,

Mon stuff PVE s'améliore ^^, comme je vous avais dit je suis en train de le refaire pour up mes stats assez faible ^^.
Je vous tien informé de tout sa, je m'améliorerais jusqu'a ce que vous me trouvé assez bien pour votre guilde.

Mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
illuZiøN
Grumbl



Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:49

Si tu pouvais nous dire ou tu en est niveau stats ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Opefipru





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:58

Re-bonjour,

Je vous donne mes news stats:

-degat des sort = 1203
-toucher = 69
-critiques = 12%23
-hate = 61

Je vous redonnerais mes new stats, car la j'attend 2 autres stuff PVE,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tom   Candidature Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: