illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Comédon :)

Aller en bas 
+10
DeleteXD
tothor
sleeping
Nylindé
hayley
cissou/duress/grief
Puru
jimjim
Patate
redlox
14 participants
AuteurMessage
Comédon
Invité




Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:36

Bonjour tout le monde ,

Partie IG :
Je viens faire une candid chez vous car d'apres les wow error je suis unstuff et j'ai besoin de voir comment se comporte le pve dans une guilde d'amateurs , avant d'aller respotuler chez des vrais pro.
bien entendu je compte me stuff grace a vous en needant pour mes respé aussi, je n'ai pas de template precis en fait je ne joue pas trop pendant que les 24autres sont sur un boss (pourquoi se faire chier a faire un truc quand 24 blaireaux le font?)
Je need d'avance vos crafts gratuit et vos enchants , normal je vais pas me faire arnaquer non plus quand même
Pourquoi mon pseudo: tout le monde un jour devant sa glace a deja eu un bon bouton blanc qui gicle sur la glace .. moi j'aime bien lol

Partie IRL:
Je m'appelle Gael j'ai 16ans , je pratique le tissage de laine en metier a tisser en loisir , ainsi que la tonte de mouton avant de les revendre pour des fabricants de kebab, plu tard d'apres mes parents je serais defonceur de porte ouvert un metier plein d'avenir , donc voila je suis pas quelqu'un qui en fait des tonnes je suis juste moi , etant le petit frere de Hayley (il est dans votre guilde) je pense avoir toutes mes chances


voila merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:07

Bonne blague Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:11

Dommage que ça soit pas un peu plus développé, ça aurait pu être un poil plus crédible Razz

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:29

Comédon ==> corru spoted

allusion au "wow error" ==> corru spoted

blaireaux ==> corru

tout le monde un jour devant sa glace a deja eu un bon bouton blanc qui gicle sur la glace .. moi j'aime bien lol ==> corru

16ans ==> corru

etant le petit frere de Hayley allusion a lui ==> corru


??

J'ai quand meme look l'adresse ip pas la meme mais les mots resembles au tien quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:33

go delete.
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

corru si c'est toi (et je vait vite le savoir) 2 semaines de gayzor
Revenir en haut Aller en bas
Comédon
Invité




Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:18

Merci a tous pour vos + 1 , j'espere que même si je peux encadrer quasiment personne dans votre guilde je serais integré et que je pourrais vous ninja des items devants vos gueules degoutées Smile
par ailleurs je precise que moi et hayley sommes un peu attardés de premiere abord mais au final nous sommes cool , sauf hayley qui est quand meme un connard
donc en attendant que l'on me recrute j'espere que vous serez a mon entiere disposition ( ba quoi vous croyez que je vais etre dispo pour vous ? mdr)
tchao les nazes
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:22

Pauvre type cheers
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:24

Connard =)
Revenir en haut Aller en bas
Nylindé

Nylindé



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

hoooo mais lol c'est quoi cette candidature , jdois dire j'ai jamais rien vu de telle ... et elle m'aura bien fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:41

Quand j pense "Comédon" c'est bien un nom de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleeping

sleeping



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:02

Comédon .. mdr !!!

On devrait t'exploser tien... burk !!
Revenir en haut Aller en bas
tothor

tothor



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:05

owi corru tu roxx

+1
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

cissou/duress/grief a écrit:
corru si c'est toi (et je vait vite le savoir) 2 semaines de gayzor

coco elle arrête pas de jouer avec moi ....

sinon +1 c'est le frère de hayley dc ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaska

shaska



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:17

ENFINNN, un qui a pas peur de dire se qu'il pense ,

... il /touchette des moutons, mais go le guildé omg
... ma trolesse need sous vetement je peux pas laisser passer sa !!! omg
... IL AIME LES WOW ERROR MAIS OMG GO GUILDÉ!!!
nous somme pas skilled, alors go le prendre pour apprendre, soyez pas égoiste!!!... Shocked


+1

Shasha
Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:53

Mdr Shasha ...

Malgrés que pour toi je ne sois qu'un "vieu pouf" sur ce coup la t'as géré =) mdr

Pi bn soyez indulgent quand même c'est mon frère il est jeune , un peu con j'avoue , mais bon aprés tout il est pas si mauvais que ca ... Pi si vous voulez le faire chier , une tite heure au soleil et il l'a fermera pendant 3/4jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

Contre!
On a deja un péon nommé Hayley et ca nous suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:38

alors quand est-il de cette candid ?
pas mal de +1
j'ai mp Comédon hier , il a un reroll Diarhée , aurélie le connait deja c'est un wawa a2 ... il va ptete postuler si il est recaler sur son palouf
voila Smile



ps:j'ai un screen d'Isa qui me fait cash des avances je le vend 500 po et je vous assure qu'il vaut le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
letale





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

yop

bon une candid peut commune on dira :p ( j'avoue que j'y ai cru pdt les 3 premiere ligne xD )

bah le frere de hayley sa merite bien un -2 mais bon quand meme hein ^^ ( en plus si il rentre si je vote contre il va me faire la gueule :p )


+1 pour le furoncle niveau en jeu a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tothor

tothor



Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:46

il vis encore comédon ? ou il nous fait une percée ?
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

bon concernant cette candidature
deja t'as un pseudo a chier
tu es no stuff et je ne parle pas de ton skill
donc pour moi -1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Scatman





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

tothor a écrit:
il nous fait une percée ?

Nan, il fait des p'tits... vive la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Comédon :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comédon :)   Candidature Comédon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Comédon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: