illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Puru , Hayley et Bendi

Aller en bas 
+8
barrret
Grumbl
Cactus
jimjim
Everhate
hayley
BendixXx
Sancta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:27

Voila moi Sancta vient vous apportez une triste nouvelle !!

Je vous kidnap Puru , Hayley et Bendi et les forces a me rejoindre , ceci avec votre accords ou pas ( si quelqu un a un soucis je le chouine c est clair ? Grrrr ) .

Ils deviennent donc OFFICIELLEMENT mes propriétés ! je fais ce que je veux du corps boudybouldé d hayley , je fais ce que je veux du caleçon de Micha et je fais ce que je veux du zibouiboui de Bendi !

Ainsi ils ont 48h pour dire au revoir a votre guilde , si ce délais n est pas respecter je me verrais dans l obligation de descendre dans le sud botter 3 paires de fesses !

Voila a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:30

HaHaHa !!

a quand tu postule chez nous ?


Dernière édition par BendixXx le Mer 15 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Mdr
Ou paaaaaaaaaaaaaaas !!
Jamais j'partirais et encore moin chez les ... WE -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

Haaa Bendi protège nous de ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:41

pluto que de déplacer 3 pers pk tu viendrai pas toi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:42

Mdr jim +1 xD

Owi les geeks qui floodent fofo pke y'a pas de serve xD
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

Pour, pour 100% POUR!!!
Emmènes les loin, très loin et ne revenez jamais!!!! Twisted Evil

Enfin débarrassé d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:48

Cactus a écrit:

Enfin débarrassé d'eux!!!

Tu veux pas partir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

/me ajoute JimJim et Everhate a sa liste de futur cadavre ( me traiter de monstre moi qui suis toute douce hein c ets vrai hayley T_T )

Et non je resterais une wow error pour tijours =p . Quand je pense c est une histoire de jalousie qui a fait que j ai pas postuler chez vous hein micha xD.

Cactus toi je t aime bien =) aide moi a éliminer les opposant et forcer les 3 petzouilles a me suivre , en plus je vous libere de 3 sudistes .... suis une bienfaitrice en fait
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:50

noooon need te voir ds la guildeeeeuuuu è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

Sancta t'es pas au courant des soldes??
3 de kidnappés, 1 d'offert => on te fait un papier cadeau pour everhate?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

J'veux bien que tu nous débarrasse de Haylow mais Bendi et Puru ils restent. Puru c'est ma victime en BG quand on est 3 sur lui ...

/ignore Cactus


Dernière édition par Everhate le Mer 15 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

Cactus et ses blagues -_-' mdr <3

Ro lol everhate ... Illu ou pas j'viendrais te farm ta cote xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:53

Plus en 3c3 slop
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:53

Normal j'ai plus de 3c3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:54

Je 2c2 que quand t'es déco maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

Mdrrrr
Owi ai peur de nous xD

<3 Les disci en arène xD
Revenir en haut Aller en bas
Sancta

Sancta



Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

Nan je peux pas prendre evertruc , on m a dit de prendre que les trois plus mauvais de la guilde , mais j admet avoir aussi hésité avec jimjim x) (niark niark)

Sinon pour les soldes si j ai bien compris c ets un appel a l aide pour sortir de cette monstrueuse guilde ou les officier ne te font pas de bouzou ! je te prends aussi cactus va tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56

Na je reste illu laisse toi aller c tt chaleur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56

Mdr ...

Non mais enfaite ce que vous avez pas compris ... C'est que la fin des WE est proche ... Ils leur faut du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

Débarrassés de Cactus gratuitement !
MERCI SANCTA ! Tu es mon héros maintenant.

Puis Haylow j'vais te poun avec un de mes persos, quand je les aurais stuff.
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

Mdr vec ton paegus tu crois m'tuer ? xD mdr

Le stuff ne fait pas tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Everhate





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:58

C'est juste parce que t'es overstuff que tu win.
Puis j'vais finir par respé ombre juste pour que tu me perfect plus
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

Owi je suis overstuff ... Même moi j'étais pas au courant ...

J'perds contre puru en full S2 ...
Le stuff ne fait pas tout j'te l'ai déja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

ha ouai je vien de lire sa flood quand meme ==> [_]
hin... ? moi ...? flood ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Puru , Hayley et Bendi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Puru , Hayley et Bendi   Départ de Puru , Hayley et Bendi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Puru , Hayley et Bendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: