illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Talass

Aller en bas 
+10
DeleteXD
Cactus
cissou/duress/grief
sleeping
hayley
alexmaster
Odarzak
Puru
jimjim
Elunador
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
talass
Invité




Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:26

Salut, je me presente, je mappele alexandre jai 15ans jhabite dans le sud de la france, mes loisirs sont les jeux vidéo, en particulier wow biensur Very Happy
je passe casiment tout mon temps libre a jouer, jadore tout se qui est instance et jeu en equipe (grosse instance)
mes infos ig:
perso principal: Talass, hunt lvl 70 spé précis full hors set s4 avec armes s3, le reste s2 ( sinon jai du stuff t4)
13.48k de vie et 6.8 de mana , 2k tout rond de puissance dattaque
jai une tres bonne experience de jeu avec mon hunt mais jaimerai faire plus dinstance pour avoir un stuff pve
rerol: Alexwarrior lvl70, palouf vindic (ou heal je change souvent), stuff s2 t4 (assez bad stuff Crying or Very sad )
et bien dautre petit rerol dans les lvl 10 a 40 qui me servent pour les métiers et de stockage. Laughing
métier: alchi 375 spé élixir, herbo 375, joalier 350, mineur 375, ingé 365, coutier 310, enchant 310
(mes métiers seront biensur a la disposition des membres de la guild Smile )
ancienne guild : akatsuki (raison du départ, guild disoute , et tsunami (raison du départ, de mon plein gré car il ya un manque enorme de présence, personne qui repond quand on dit salut et a+ Evil or Very Mad )
pourquoi vouloir intégrer votre guild et pas une autre, car je cherche a tous prix a faire enormement de pve Cool
se que jattend de la guild ,c'est de faire beaucoup dinstance et de faire plein de nouvelle connaissance Very Happy
se que japporterai a la guild, de la bonne humeur et beaucoup de participation dans la vie de la guild. cheers
voili voila jespere vous avoir convaincu , si jamais vous avez dautre question a me poser je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elunador

Elunador



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31



Dernière édition par Elunador le Dim 28 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:43

Bonjour;

Apres avoir tout lue voila ce qu'il en resort pour moi :

Candidature trop compacte ne donne pas envie de tout lire

Pas asser d'infos, reput, niveau PVE HL

Donc pour le moment je ne donne pas d'avis.


Pour t'aider look sa ==>ici<==
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:19

Elunador a écrit:
=> commence par t'inscrire
=> https://illuzion.forumactif.org/candidatures-f3/plan-d-une-candidature-t2.htm

tout a été dit, j'attends que ce détail soit fait pour donner un éventuel avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Odarzak

Odarzak



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:25

Idem ca donne pas envie de lire.

De plus tu répète que tu veux faire des grosses instances tout en disant au début que tu fais beaucoup de pve...
Or tu es stuff exclusivement de set pvp... Essairais-tu de nous berner?

Pas d'avis j'attends pour les même raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
talass
Invité




Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:54

je la refait alors Razz Arrow

.Salut, je me presente, je mappele alexandre jai 15ans jhabite dans le sud de la france, mes loisirs sont les jeux vidéo, en particulier wow biensur.
.Je passe casiment tout mon temps libre a jouer, jadore tout se qui est instance et jeu en equipe (grosse instance)
(se qui ne veut pas dire que jen fait tous les jours Sad , bien que jaimerai, je veux juste vous faire comprendre que je suis extrement motiver pour le pve cheers , et jai envi de dire que je viens principalement pour ca)

>Mes infos ig<

.Perso principal: Talass, hunt elf de sang lvl 70, spé précis.
J'ai une tres bonne experience de jeu avec mon hunt mais jaimerai faire plus dinstance pour avoir un stuff pve.

"illuZiøN est une guilde PvE _ PvP" (pourquoi, il faut avoir obligatoirement un stuff pve pour etre admis?
et je le redis c'est l'une de mes principales motivations, que de me faire un stuff pve )


.Rerol: Alexwarrior lvl70, elf de sang, palouf vindic (ou heal je change souvent), stuff s2 t4 (assez bad stuff )
Et bien dautre petit rerol dans les lvl 10 a 40 qui me servent pour les métiers et de stockage.

.Métier: alchi 375 spé élixir, herbo 375, joalier 350, mineur 375, ingé 365, coutier 310, enchant 310
(mes métiers seront biensur a la disposition des membres de la guild )

.Ancienne guild : akatsuki (raison du départ, guild disoute , et tsunami (raison du départ, de mon plein gré car il ya un manque enorme de présence, personne qui repond quand on dit salut et a+ )

.Pourquoi vouloir intégrer votre guild et pas une autre, car je cherche a tous prix a faire enormement de pve
se que jattend de la guild ,c'est de faire beaucoup dinstance et de faire plein de nouvelle connaissance.
.Se que japporterai a la guild, de la bonne humeur et beaucoup de participation dans la vie de la guild.

.Instances faites: Caverne du Sanctuaire du Serpent (en entier) , Repaire de Grull (grull et maulgar), Karazhan (tout les boss).

Voili voila jespere que c'est mieu présenté (javoue que mon 1er post était tous moche Embarassed ), si jamais vous avez dautre question a me poser je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:56

dsl oublié de me logé avant denvoyé le message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:48

Tes reput niveau instance héro?
Ta spé avec ton chassous sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:10

Huuum j'aurais juste une tite question ...

Comment en étant full S2 armes S3 tu arrives a avoir 13k8 de vie et 2000PA sachant que 4/5 S4 j'ai 12k4 et 2200PA ? Tes stats sont avec l'aspect du faucon ?

PS : Il est pas exclusivement PVP vu qu'il dit qu'il a du T4 ... Pi il a beau faire pas mal d'instance et ne pas avoir beaucoup de stuff PVE , les 3/4 de la guilde on fait pas mal de PVE et on est pas full PVE ... Donc j'pense pas qu'il veule nous berner comme tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleeping

sleeping



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:30

Bonjour,

Avis neutre pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:58

Avis comme les autres, sa serait bien de connaitre tes réputs et un pe plus sur ta spé...
Revenir en haut Aller en bas
cissou/duress/grief
Admin




Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:19

bonne presentation mais avis neutre pour le moment
jattend plus davis des menbres de la guilde pour donner un avis concret
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:41

Bon, on doit tout faire soit même ^^
armurerie

Un petit Template aussi à remplir :
template

Et peux tu nous parler un peu de ton cycle dps?


Pour ta candidature, une fois que t'as "lu les consignes" et que tu t'es inscrit, c'est pas si mal. Maintenant, trinity arrive sous peu et la guilde va surement farm BT et Hyjal or ces instances, sans stuff Pve, tu passes pas.
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:48

talass a écrit:
2k tout rond de puissance dattaque

[img]Recrutement Talass Captur10[/img]

U_u fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:54

les gemmes et les enchants sont pas compté sur l'armurerie me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

L'aura de precision est pourtant compté dedans...
T'as les stats mélée Jim ^^

Le s2 chassou est juste rentable a la spé survie en pve :p
Revenir en haut Aller en bas
jimjim





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

explique je pige pas la c toi le chassous pgm
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:49

nayant jamais eu beaucoup de chance en se qui conserne les loots en instance jai toujours eu du mal a me faire un bon stuff pve No
en faisant un mixmax de mon stuff pvp pve jarrive a avoir 2233 de pa avec laura et laspect de laigle
http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&hunter&0000000000000000000005505001055013253105103300130400000000000000
(cette arbre de talent me servant pour le pvp, je suis bien evidement ouvert a toute autre proposition de changement Embarassed )

en se qui conserne les réputations, je n'en ai malheuresement que tres peu, je n'ai que la clef pour instance héro que pour le marécage.
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:15

Sur l'armurerie les gemmes et les enchants ne comptent pas ... Mais par contre sur mon armurerie mon cc est le bon ... Et toi je vois marqué 25% ? Est ce ton vrai % de cc ?

Sinon niveau réput c'est un peu léger , voir même beaucoup ^^ Pour ne pas avoir la réput de GT2 tu dois pas faire grand chose comme instance héros ...

Sinon comme l'a dit cactus qu'elle est ton cycle de DPS en PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

malheuresement oui seulement 25% de cc surement du a quelque gemme et a mes points de talents mal réparti
niveau cycle dps sur les boss: tir assuré casiment tous le temps, lorsque jai plus de 50% de mon mana je fais des enchainement de tire des arcanes, morsure du serpent, de temps en temps multishoot et visée.
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Ouais bah tu dois avoir des gemmes PA et endu .. d'ou ton 13k4 de vie ...

Aprés pour ce qu'y est du cycle DPS j'fais pas ca du tout mais bon ... Faudrait tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:42

cest quoi ton cycle dps a toi hayley Question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hayley





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:27

fleches multiples / tir des arcanes / morsure du serpent / pi tir assuré jusqu'a ce que les CDs reviennent ...

Et sous 30% de mana chain tir assuré histoire de regen un peu , popo si besoin et c'est repartit xD

Tout en surveillant de laissé déclencher le tir auto quand il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

je sais pk jai que 25% de chance de cc!
jviens juste de men souvenir, vu que jai changé mon fusil pour un arc mes points de compétance en tire a larc était de 0 et la je lai monté que jusqua 257 c'est pour sa que jai peu de % de cc, je dois avoir 30% normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elunador

Elunador



Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

motivé, a envie d'apprendre encore plus sur chasseur
a voir la phase de test maintenant
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Talass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Talass   Recrutement Talass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Talass
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Deamnde de recrutement
» Recrutement Tank Dk
» Recrutement de chabott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: