illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut Les Illu !

Aller en bas 
+6
Bloodfang
shaska
DeleteXD
Puru
redlox
Disko
10 participants
AuteurMessage
Disko





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

Hey ya Wink !
Peut-être que certains ne me reconnaitront pas, je suis sur que les anciens sauront me présenter ( Ya intérêt Nanmého ! Wink )
Je fais un petit passage pour vous saluer et vous donner des nouvelles, j'espere que vous vous portez bien, parce que moi oui !

Je sors toujours plus, et finalement, la petite tentative de retour que j'avais fait autour de janvier n'aura pas pris, et je suis de nouveau toujours moins sur mon pc, pour mon plus grand bonheur ! Et en plus en cours ça marche du feu de Dieu !
Tout ça pour vous dire que je pense toujours autant à vous, et que ....

JE VOUS AIME <3

Je vous met même une petit photo de moi pour l'occasion, histoire pas changer les bonnes habitudes, je suis à droite bien sur xD !
Salut Les Illu ! Cimg7438
Revenir en haut Aller en bas
redlox





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:53

Shocked

"inconnu au bataillon"

En tout cas, tu rox apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:05

c'est qui lui ? oO

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles spece de moche xD
porte toi bien =) biz
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:53

https://2img.net/r/ihimizer/img147/6272/cimg6115xk9.jpg

Cette image comparé celle que tu viens de poster montre le reel changement que tu as fait.
vraiment content de voir que celui qui m'a recruté donne des news (empaleur,nemesistro en l'occurrence)
j'espère sincèrement que tout va bien , et que ca continuera sur la durée.
bon courage et passe donner des news qui feront grave plaisir aux anciens (bendi est pas la en se moment mais on parlait de toi comme quoi on avait pu de news)
biz
Revenir en haut Aller en bas
shaska

shaska



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:55

DiSkoOo^^
coucou garcon,
gentil de donner de tes nouvelles^^
contente de voir que tu va bien Razz
profite Razz Razz Razz
bisou a toi Very Happy


je vous aime
shasha
Revenir en haut Aller en bas
Bloodfang





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:52

Passe sur skype de temps a autre ! Heureux d'avoir de tes nouvelles. Qui sait, peut être qu'avec l'arrivé des vacances tu passeras nous faire un coucou in game Wink.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaya / Ethereal

Lanaya / Ethereal



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:28

Eclate toi bien IRL mon p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Hello petit Diskoe,

c'est vrai que nous parlions de toi dernierement, je suis content que tout ce passe bien pour toi irl Wink
ton petit coucou fait plaisir Smile
tes histoires nous manque Sad
comme ca a deja été dit passe sur skype de temps en temps Smile

A bientot Pere Castor Wink

Bendi
Revenir en haut Aller en bas
Disko





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:45

Ca me fait plaisir de voir que vous vous souvenez toujours de moi =D !
Dis toi Nemesistro que cette photo avait été prise déjà après que j'arrête wow, genre 2-3 mois après ! Je te laisse imaginer ce que c'était avant !
Avec les vacances je repasserai surement, et encore car j'ai deux mois plutôt chargés à priori !
....
....
( VOUS VOULIEZ DES HISTOIRES EN VOILA XD ! )
Parce que je passe mon oral de français le 26 juin, et après je pars en Croatie du 10 au 30 juillet en calp avec les scouts ( C'est trop bon ça, je vous conseille si vous voulez vous detacher du pc ! J'ai commencé cette année pour ma part et je crois qu'il y a peu de choses aussi bien qui me sont arrivées ! ).
Apres je devrais avoir une semaine chargée niveau repos/fetes, et ça me laissserai seulement 2 semaines pour geeker parce que je repartirai avec ma famille après.... Et encore plus loin c'est les cours ! ^^


Ah oui et pis et pis ça fait trois semianes que j'ai des rayures bleues et vertes sur mon ecran, ma CG m'a laché, et en attendant la HD 4850 que je vais prendre pour remplacer ma 8800GTS ( premiere génération ), je peux plus jouer à rien xD
...
...
FUCK ! ( J'aimais bien rejouer de temps à autres quand même, j'étais sur Supreme Commander quand ça a lâché ^^" )


Vala !
Sinon, je sais que j'ai déjà Saphirounet enregistré dans mes contacts dessus, mais si vous voulez me retrouver sur Facebook j'y suis enregistré sous mon nom : Romain Pasquet

Spéciale dédicace Père Diskoe Bendi <3 ! Wink

@+ all

PS : Puru sale orc faux frère ! C'est toi le mocheuh ! Heureusement que j'ai Shaska, Lanaya, Blood et Nemesis <3
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:00

Coucou ancien qui donne des nouvelles!

Tu sais pas qui je suis mais moi j vois qui t'es. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:00

genre faux frere !! xD on a tout eu ensemble !! nos ban mecha et tout et tout !! salow va ! xD

go retirer ton démo des we et le refoutre chez nous des que possible pour l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Elunador

Elunador



Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:01

sa fesait lomgtemp diskoe (me souvient du "e" a la fin ^^)
ton pt cri de OVERHEALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL me manque un peux defois ^^
a la prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Les Illu ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Les Illu !   Salut Les Illu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Les Illu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement illu actuel
» candidature abaddon chamélio
» Salut c'est Palouf^^ (Palaheal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: