illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bye bye Sarøøx....

Aller en bas 
+6
lyllou
DeleteXD
antraxia
warbio
BendixXx
sarøøx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:38

je cherche un membre ici celui qui a la bonne repair version 2.4.3 peut il copier et coller ici svp?
ou envoi par hotmail

Look_tak666@hotmail.com
contact moi quand vous avez envoyé le repair svp

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

saroox je t'assure que je t'ai link mon repair 2.4.3 de mon wow que je joue en se moment même
si tu as un pote qui play aussi en 2.4.3 demande lui de venir tester ta connexion chez toi
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

oui mais il m'envoi un fichier rien d'autre Oo
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:54

c'est un fichier zip .. décompresse le et tu auras plein de fichiers .. oublie pas de mettre ancien ses fichiers dans ton dossier wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:43

ah ben j'ai pas de zip =/

need repair 2.4.3 plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

ou reboot mon pc mais vous pensez ca va passer ???
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:26

si tu ne prends pas winrar pour pouvoir dezip le dossier que je t'es mi en dl on pourra pas avancer
....
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:33

c fait mais il me donne un fichier rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:49

tu telecharges mon lien apres tu auras recu un fichier qu'il faudra dezipper et a l'interieur tu verra il ya 5 ou 6 fichiers ...
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:02

sarøøx a écrit:
c fait mais il me donne un fichier rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DeleteXD





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:31

maintenant que tu a download se fichier décompresse le et la il y aura un dossier avec a l'intérieur 5 ou 6 fichiers et le repair ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

a ok javais compris, désolé pour hier c la fatigue, me faut un zip car j'ai pas sur moi, c kel lien on peut l'avoir le zip plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru

Lustucru



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

Sarøøx t'as pas l'air doué en informatique alors je vais essayer de résumer ce qu'a dit Nemesistro.

1 - Télécharger WinRAR et l'installer

WinRAR sert à décompresser les fichiers compressés pour pouvoir les lire
Lien de téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Une fois téléchargé Installe le par defaut


2 - Télécharger le Repair 2.4.3

Lien de téléchargement : http://rs486.rapidshare.com/files/233305523/Nouveau_dossier.rar

Une fois téléchargé, ouvre le fichier téléchargé avec WinRAR ou double clique sur le fichier téléchargé car normalement WinRAR sera par defaut.


3 - Copier les fichiers Repair 2.4.3 dans le répertoire Wow à la racine


4 - Lancer le fichier Repair.exe


Voilà en essayant avoir été clair, mais si tu n'y arrive pas je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:45

merci de ton aide, j'ai zip le fichier mais la version est en 2.2.0..............................

Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Versiondemerde
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:00

bon j'ai trouvé le problème (je crois) kkun peut m'envoi le dossier WTF svp? c un antivirus qui l'a bougé et quelque programmes supprimé....
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:53

up pour WTF plz
Revenir en haut Aller en bas
Hanstegril





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:20

Ca ne vient pas de ton dossier WTF. C'est un dossier qui enregistre les données de ton compte (pour charger plus rapidement) et ta config de jeu.
Il est créé automatiquement quand tu commences a jouer.

Pour être bien certain de moi, je viens de le supprimer, et en relançant Wow il est recréé (mais config par défaut).

Edit : J'ai cherché quelques solutions sur le net.

Citation :
Bonjour,

Le problème rencontré vient en général d'addons mal désinstallés ou corrompus.

Dans un premier temps, lancez de nouveau l'utilitaire de réparation du jeu, et lancez le en utilisant le choix 'Réinitialiser et vérifier les fichiers' en ayant au préalable fermer complètement le jeu.

Si vous utilisez Windows Vista, supprimez également le répertoire World of Warcraft présent dans le répertoire C:\Users\<Nom d’utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\.

Avant de relancer le jeu, assurez-vous qu'aucun dossier Cache, Interface ou WTF n'est présent dans le répertoire du jeu (par défaut, C:\Program Files\World of Warcraft).

Sinon, tu as changé quelque chose dans la config de ton firewall, de ton routeur, de ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

>AppData< "aucun élément ne correspond à votre recherche" ............

une autre solutions ??
Sinon je reboot mon PC, marre la
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:10

pffff un MJ ma chier qui a delette mes 2 comptes >< ptin...
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:00

le compte saroox n'est pas supp
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

merci pour ta réponses mais pour saroox =/

le jeu me dit:
le premier compte > saroox gæman et un perso bas lvl (banquier) >>> Le compte n'exist pas ou kkun qui a changé le mdp
le deuxieme compte > øwnid lvl 35 Banni
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59

c bon résolu
merci mais le premier compte, kkun a du changer mon mdp help plz
Revenir en haut Aller en bas
lyllou





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:55

fait une demande de recupération de mot de passe sur le fofo ava tu aura automatiquement un nouveau mot de passe qui te sera envoyé par email
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

ouia puis la j'ai un probleme je ne peux pas voir j'ai un probleme, je verrai quand ca sera resolu
Revenir en haut Aller en bas
sarøøx

sarøøx



Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

bendi va voir ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Sarøøx....   Bye bye Sarøøx.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Sarøøx....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: