illuZiøN est une guilde PvE _ PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD

Aller en bas 
+4
Zaenko
Puru
BendixXx
Schtøm
8 participants
AuteurMessage
Schtøm
illuZiøN
Schtøm



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:05

Voilà un pti match en 2c2

On a mis 1 H 12 min et 66 sec pour arrivées a sa : OMG


2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Wowscr10


Oui oui vous voyez bien environ 600 K de heal et de PDS et le pire c'est que le résultat = 5 tout pti
pts !



Hihihihihiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:08

GG a vous les poulets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:23

fiou gg, comme quoi a un certain niveau sans heal c'est calor oO
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50

Juste MDR en 5mn je suis oom deja ... Mais t'inquiet Puru pas besoins de hael, avec les poisons débug, je chain sheep le fufu, on DPS le drood avec -50% de heal il tiens pas longtemps va ... avec toi mon pet et moi ... apres peut etre c'est SUPER DROODY et l'a on l'a dans l'os ...

Bref 600k DPS xD énorme ... poste sur le fofo AvA
Revenir en haut Aller en bas
kliria





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:28

mdr 50 k de soin pour le war ><
Revenir en haut Aller en bas
letale





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:05

mdr il a use de cb de bandage le wawa la :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaenko





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

Meuh non c'est un skill de war, jme souviens plus tres biens, mais ya un délire avec la spe fury si je me souviens bien, quand tu prend un critique, tu reprend un certain pourcentage de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
illuZiøN
Schtøm



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:25

Létale : c"est moi le war ^^

Zaenko : C'est le second souffle du war , à chaque stunn il régén sa vie .


Mais trop mal aux doits aprés ce match xD
Sérieu méme contre Krieg et Bosanac c'étais moin long et pour +25 pas comme là +5 loooooool
Revenir en haut Aller en bas
pins





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:15

ta mis 1h a kill aldaron mdr prend heurtoir amelio il comprendra sa douleur la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Schtøm
illuZiøN
Schtøm



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:19

pins a écrit:
prend heurtoir amelio il comprendra sa douleur la prochaine fois


Impossible de lui caller le Heurtoir , à chaque brise genou iil change de forme et plus de brise genou -_-
Revenir en haut Aller en bas
pins





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:10

le heurtoir 1 fois lancer sa passe a distance le temp du cast donc un heurtoir sa passe largement avec ( heurtoir amelio ) 0.5sec de cast ^^ apres le tout c'est d'utiliser beaucoup charge ( toute les 15 sec si ta 4 piece pvp et interception amelio ^^ ) et volée de coup ( toute les 10sec un ptit decast sa fait pas de mal ^^ ) frappe mortel ( toute les 6 sec et a refresh tout le temp ) souhait mortel et un fear quand il lui reste plus beaucoup de vie. Avec sa un druide devrais pas poser de probleme lontemp si tu le lache pas quand il repasse en forme normal si il est en ours c'est la merde paye tes coup blanc a 400 enfin moi druide en general sa me pose pas trop de probleme apart si il est stuff feral c'est pareil que war def vs war arme -_- mais drood heal avec un stuff equivalent sa passe Smile

euh go nerf druide enfaite nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinitra

Kinitra



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:31

O M G je me souviens de ce match
1h15 !!!
javais mal aux doigts !!!

ET CE **** de poison qui bugais !!!
Quel moment (que je ne voudrais jamais revivre)

moi aussi javais screen !!! 633k de dps quand mm
genre 10 innerv au moins (et sans ts ni skype)
Revenir en haut Aller en bas
Puru

Puru



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:44

ce deterage omg ! oO
Revenir en haut Aller en bas
BendixXx
Admin
BendixXx



2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:47

beh il a sorti la pioche et la lumiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Empty
MessageSujet: Re: 2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD   2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2c2 Ilkar et Møløtøv le match qui fais mal au doits !!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
illuZiøN est une guilde PvE _ PvP :: illuZiøN :: News-
Sauter vers: